18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Internet Explorer ne veut plus se connecter et plus de MSN

n°400565
emafredy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-03-2008 à 17:43:48  profilanswer

bonjour à tous

voilà j'ai un soucy avec Internet explorer en fait il ne veut plus se connecter alors ke kan je passe par le naviguateur d'orange ca marche et vous savez koi??? en plus mon beauf a touché à l'ordi et là hop plus de msn et impossible de le reinstaller
a tous ceux ki peuvent m'aider merci :)

Message édité par Pi_R2 le 08-03-2008 à 23:41:24
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 17:43:48  profilanswer

n°400568
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-03-2008 à 18:19:39  profilanswer

hello
Change le titre de ton topic on se doute que tu veux de l'aide ou du help.
 Si tu mets probleme navigateur orange et c'est plutot ça : 271 000 pages trouvés sur google pour que tu comprennes qu'avec ce navigateur beaucoupde personnes ont des soucis avec. Commence par le désintaller.

Pour le beauf vois avec ta soeur si elle ne peux pas faire quelque chose avec en attendant: genre regarder un match de foot , aller aux champignons etc... [:boby79:1]  

Attend d'autres avis forumesques

Message édité par zacker le 08-03-2008 à 18:19:53

---------------
zacker
n°400576
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 08-03-2008 à 23:44:15  profilanswer

Bonjour,

Edit Modo : J'ai modifié le titre du topic pour qu'il reflète mieux le sujet de ton problème. S'il ne te convient pas tu peux le modifier en cliquant sur l'icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif au-dessus de ton premier post.

Et s'il te plaît, fais un effort de rédaction par considération pour les forumeurs bénévoles qui désirent t'apporter leur aide. Évite donc le langage SMS et les fautes de français volontaires, ça rend la lecture pénible et donc empêche les forumeurs d'aider d'autres demandeurs pendant le temps forcément limité qu'ils accordent à Aideonline.

Message édité par Pi_R2 le 08-03-2008 à 23:45:31

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones