2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

comment supprimer une URL du bureau ?

n°368180
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-05-2005 à 20:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

katt a écrit :

si je te réponds tu vas rouspéter après moi... j'ai envoyé les copies écran à Kerri, ainsi je pourrai l'étudier !!!

:??:  :??:  Mais as-tu procédé comme indiqué par Kerri ? Ce n'est pas lui - ou nous - qui pouvons intervenir sur ton PC  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 20:59:02  profilanswer

n°368183
katt
Aide toi, le ciel t'aidera
Profil : Connu(e)
Posté le 25-05-2005 à 22:08:09  profilanswer

Kerri a écrit :

essaye
clic droit sur le bureau => paramètres => bureau => personnalisation du bureau => web
et la tu désactives tout

Merci tu es génial  :love: !!! ça y est, j'ai enfin grâce à toi réussi à supprimer l'url !!! Je suis ravie et vs remercie tous pour votre aide, comme quoi, Kerri est formidable ! :D  

me reste à rapporter mon clavier chez Darty, mais ça c'est ds la rubrique "périphériques" ; encore merci

---------------
KATT
n°368185
katt
Posté le 25-05-2005 à 22:15:12  profilanswer

essaye  
clic droit sur le bureau => paramètres => bureau => personnalisation du bureau => web  
et la tu désactives tout

pour Kerri :Merci tu es génial  !!! ça y est, j'ai enfin grâce à toi réussi à supprimer l'url !!! Je suis ravie et vs remercie tous pour votre aide, comme quoi, Kerri est formidable !  
me reste à rapporter mon clavier chez Darty, mais ça c'est ds la rubrique "périphériques" ; encore merci

---------------
KATT
n°368189
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 25-05-2005 à 22:37:35  profilanswer

laripette a écrit :

Mais comme nous avons la possibilité de les faire figurer dans nos http://forum.aideonline.com/themes [...] online.gif ... (comme corto20, kerri ou moi)  ;)

Oui, mais au niveau du spam, si tu n'es pas protégé, autant ne pas inciter les forumeurs à divulguer leur adresse sur un forum de manière "publique"

katt a écrit :

pour Kerri :Merci tu es génial  !!! ça y est, j'ai enfin grâce à toi réussi à supprimer l'url !!!

Une voix de plus pour toi Kerri  :D  

n°368190
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 25-05-2005 à 23:08:10  profilanswer

Citation :

Kerri :Merci tu es génial

merci, merci :jap: mais je le savais: parfois j'ai l'impression d'être à la limite du génie mais ma modestie m'empèche de le crier partout :lol: :D

Citation :

Oui, mais au niveau du spam, si tu n'es pas protégé, autant ne pas inciter les forumeurs à divulguer leur adresse sur un forum de manière "publique"

bah thunderbird laisse rien passer (il en vire même un peu trop :lol: )

Citation :

Une voix de plus pour toi Kerri  :D  

toujours ça de gagner :lol:
M. Le Président de la République Chirac vos jours à l'élysée sont comptés :lol:

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°368199
katt
Posté le 26-05-2005 à 10:08:17  profilanswer

ouai, en attendant j'attends que le génie et futur président solutionne mon pb sur Outlook, ensuite seulement je voterai pour lui !!!

---------------
KATT
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones