Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment supprimer une URL du bureau ? |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | svp croyant installer seulement le raccourci bureau de GOOGLE , je me suis trompé et j'ai installé l'url ci dessous, ce qui me donne en permanent un rectangle de Google sur le bureau --------------- KATT |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:36:19 ![]() ![]()
|
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Y a t il quelqu'un dans la salle pour m'aider svp ? |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bin tu cliques droit dessus et supprimer... --------------- delenda est problemo |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | merci mais si je pose la question ici, c'est que ça n'est pas possible --------------- KATT |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | cliques une fois dessus (gauche) pour la selectionner et touche "suppr" --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Nota : Tu peux te servir du site (ImageShack®) préconisé par WarMachine pour éditer ta copie d'écran --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ah bin zut , dans la recherche j'ai pas eu le tuto!!! --------------- delenda est problemo |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | http://www.google.fr/logos/Logo_25wht.gif
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | en cliquant GAUCHE je t'ai dit après ... --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois HijackThis avec son outil d’analyse.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
Message édité par TheDoors le 25-05-2005 à 14:06:35 |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | merci, tps long et compliqué, pas le tps... dommage, mais l'url devrait suffire, non ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben non car je ne vois pas du tout ce que ce logo viendrait faire sur ton bureau et où il pourrait bien se trouver --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | On veut voir ton bureau |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | ah c'est malin, moi je ne sais pas où vs trouvez vos rigolotrucs ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Rappel :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Les adresses e-mail ça s'envoie en MP |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bah, pour une fois qu'il essaie de lever un lievre.... --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | toute à fait, (une autre manière de lever des hases.... --------------- delenda est problemo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça divague un peu là --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je redemande :
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | à mon avis, c'est plutot qu'il s'est mis en fond d'ecran..
--------------- delenda est problemo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | essaye
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | si je te réponds tu vas rouspéter après moi... j'ai envoyé les copies écran à Kerri, ainsi je pourrai l'étudier !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Page : 1 2 Page Précédente |