1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment accelerer le lancement de mon navigateur ?

n°379666
neness7739​0
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-01-2006 à 12:18:14  profilanswer

Bonjour,

Je viens de changer d'offre haut débit avec Wanadoo, et j'ai opté pour la livebox, avec une offre à 8 mega.

Seulement, depuis que ma livebox a pris le relais de mon bon vieux modem sagem, lorsque je veux allumer mon ordi, la page d'accueil de Wanadoo affiche en plein ecran "Veuillez patienter..." et cela pendant 3 bonnes minutes avant que j'entende le bruit de mon scanner se mettre en route et de pouvoir enfin me connecter et lancer firefox !

Je soupçonne fortement Windows de vouloir lancer plusieurs programmes en même temps au démarrage ce qui bloque le lancement de Wanadoo...seulement, comment faire pour vérifier et desactiver le lancement des divers programmes au démarrage ??? Ou faut t'il aller pour désactiver le lancement des programmes inutiles ???

D'autre part, malgré que j'ai choisi Firefox comme navigateur par defaut, Wanadoo s'obstine à utiliser Internet Exploreur comme navigateur par defaut lorsque je clique sur le bouton "web"  de l'interface de démarrage!!! Comment puis-je forcer Wanadoo a utiliser Firefox ???

Merci pour votre aide car je suis dans la pannade...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 12:18:14  profilanswer

n°379667
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 30-01-2006 à 12:53:37  profilanswer

Bonjour,

Démarrer -> Exécuter -> msconfig -> onglet démarrage

Débranche ton scanner pour voir, ca ne sert à rien de le démarrer avec ton pc, branche-le sur usb que quand tu t'en sers, tu feras des économies de courant... :D

D'autre part, avec la livebox on a plus besoin de l'assitant wanadoo...

Personnellement je l'ai désinstaller quand j'ai reçu ma livebox et j'ai installer le cd fourni avec cette dernière (option ethernet)...

;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones