Bonjour,
Je viens de changer d'offre haut débit avec Wanadoo, et j'ai opté pour la livebox, avec une offre à 8 mega.
Seulement, depuis que ma livebox a pris le relais de mon bon vieux modem sagem, lorsque je veux allumer mon ordi, la page d'accueil de Wanadoo affiche en plein ecran "Veuillez patienter..." et cela pendant 3 bonnes minutes avant que j'entende le bruit de mon scanner se mettre en route et de pouvoir enfin me connecter et lancer firefox !
Je soupçonne fortement Windows de vouloir lancer plusieurs programmes en même temps au démarrage ce qui bloque le lancement de Wanadoo...seulement, comment faire pour vérifier et desactiver le lancement des divers programmes au démarrage ??? Ou faut t'il aller pour désactiver le lancement des programmes inutiles ???
D'autre part, malgré que j'ai choisi Firefox comme navigateur par defaut, Wanadoo s'obstine à utiliser Internet Exploreur comme navigateur par defaut lorsque je clique sur le bouton "web" de l'interface de démarrage!!! Comment puis-je forcer Wanadoo a utiliser Firefox ???
Merci pour votre aide car je suis dans la pannade...