1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment fonctionne paypal ??

n°379360
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-01-2006 à 00:41:01  profilanswer

bonjour tout le monde,

je viens de me créer un compte paypal pour payer un achat sur Ebay...

mais paypal me refuse le paiement... on est obligé de payer les 1€50 pour avoir le code à 4 chiffre ?  ça va me permettre de payer ensuite ??

merci d'avance de m'aider pour que je puisse vite régler mon achat  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 00:41:01  profilanswer

n°379361
nikodoc
Posté le 22-01-2006 à 01:49:54  profilanswer

personne ne sait ? personne n'utilise paypal ?
il faut approvisionner un compte paypal pour pouvoir l'utiliser ??

n°379362
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-01-2006 à 07:05:04  profilanswer

non, les 1,50€ sont necessaires si tu veux faire  des ventes ET être payé par carte.

uniquement pour des paiements, tu n'a rien à verser : au moment de ton achat (si tu remportes l'enchère)il suffit de choisir le moyen de paiement de ton choix et si tu choisis Paypal, c'est comme un achat classique sur internet.  

n°379368
nikodoc
Posté le 22-01-2006 à 12:13:40  profilanswer

ben il refuse de ma laisser payer, il dit que je dépasse la limite de paiement...

n°379370
nikodoc
Posté le 22-01-2006 à 12:20:03  profilanswer

Je viens de rééssayer, voilà ce qu'ils m'écrivent quand je veux payer:   "Cette transaction dépasse la limite de paiement qu'il vous reste. Veuillez terminer votre inscription dans le Code à 4 chiffres PayPal. Vous pourrez ainsi effectuer davantage de paiements."

quelqun sait pourquoi ?

n°379389
lavande
veni,vedi, vinci
Posté le 22-01-2006 à 17:37:27  profilanswer

en principe, paypal fonctionne de plusieurs manieres, mais pour nous, le plus simple c'est de te faire debiter sur ta carte de credit. au moment de l'inscription tu dois choisir, et apres il n'y a pas de probleme. j'utilise paypal, assez regulierement, et pas que sur ebay. ton probleme doit venir du fait que tu n'as pas donner tes coordonnées de carte de credit, donc ton compte est a zero, et si tu veux faire des transactions il faut que tu le provisionne . mais comme c'est pas ta banque....inutile de verser  une somme qui "dormira".

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones