1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Caractères incompréhensibles et images trop larges

n°372458
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-08-2005 à 12:29:04  profilanswer

Bonjour à vous tous,
Que ce soit via IE6 ou Firefox, sur certains sites, j'ai des caractères bizarres qui ne facilitent pas la lecture !
De même certaines pages s'affichent plus larges que mon écran obligeant à déplacer l'ascenseur en bas (bien que "Redimensionner les images trop grandes pour être affichées en entier" dans la fenêtre de navigation de Firefox soit bien cochée.
Y a t'il quelque chose que je puisse faire à votre avis ou est-ce normal ?
Exemple (extraits pris sur un forum) :
"As tu une idée ?  c'est le 4ème en partant du bas
Et puis c'est tout de même surprenant  . pour ces clés vertes, regarde chaque fois si elle sont vides ou obsolétes ou inexistantes. je préfére l'excellent Thunderbir de mozilla"

Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 12:29:04  profilanswer

n°372462
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 15-08-2005 à 14:09:46  profilanswer

Dans ters "préférences" de langues, met-le à "Occidenatal/Western (ISO-8859-1)", il prendra en charge les caractères accentués.

Pour la taille des pages je ne sais pas.
 :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°372466
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-08-2005 à 14:54:40  profilanswer

Merci beaucoup. J'ai fait le changement dans IE et Firefox mais je n'ai pas trouvé avec le mot "Western" mais l'"occidental" correspond bien à ISO-8859-1.  Je vais voir ce que ça donne maintenant à l'usage...  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones