| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cache I.E |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 08:40:14 ![]() ![]()
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | bonjour,
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
gitan Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup pour ce lien qui est très intéressant.
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | As-tu essayé la recherche dans nos anciens sujets. Ça a déjà été traité. La manip est simple mais je ne m'en rappelle plus. J'utilise IE tellement rarement, il faut dire...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Pi_R2 Profil : Star du forum | L'info est dispo. Quand il en aura marre de ce genre de soucis typiquement IE, il ira vers une meilleure solution à bien des égards et pas seulement pour la coloration intégrée du code source, l'affichage du code source seulement de la sélection par un clic-droit, les infos sur la page qui évitent le plus souvent de devoir aller se perdre dans le code, sans parler de tout ce qui n'en pas fournit par défaut mais est disponible gratuitement, comme les extensions pour développeur Web ou utilisateur anvancé... mais il ne vient pas pour ça...
Message édité par Pi_R2 le 27-09-2005 à 15:16:32 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Si tu clic-doit dans une page, tu as un item du menu contextuel intitulé « Informations sur la page ».
Pi_R2 Profil : Star du forum |
Je ne comprends pas bien ta question.
Message édité par Pi_R2 le 27-09-2005 à 16:28:55 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
gitan Profil : Inconnu(e) | Ce que je ne comprends pas c'est que Inspecteur DOM est pour Mozilla Thunderbird, alors qu'elle est la différence avec Firefox ?
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Non l'inspecteur DOM n'est pas que pour Thunderbird mais peut être installé par la suite dans Thunderbird alors qu'il est fourni d'origine avec Firefox (voir ci-dessus).
Message édité par Pi_R2 le 27-09-2005 à 16:32:28 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
gitan Profil : Inconnu(e) | Super, j'ai retélécharger Firefox avec la procédure que tu m'as indiqué et ça fonctionne, j'ai bien DOM inspecteur.
|