| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel browser utilisez-vous? |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | Bonsoir, --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 23:40:37 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Mozilla et FireFox c'est pas la même chose?? --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | C'est comme si t'avais mis Microsoft et IE... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Message édité par Nicolas_Yad le 12-07-2005 à 00:13:57 |
Message édité par Nicolas_Yad le 12-07-2005 à 00:41:25 |
|
Message édité par Nicolas_Yad le 12-07-2005 à 01:29:34 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | je suis entrain d'essayer firefox, il a l'air sympa, plutôt rapide mais trop dépouillé a mon gout. Message édité par Nicolas_Yad le 12-07-2005 à 02:50:00 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'utilise Obiwan, mais il me semble que c'est R2D2 son navigateur non ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | firefox est bien pratique mais il plante toutes les 20 minutes... c'est lourd. Et spécifiquement quand je click sur "valider votre message" Message édité par Nicolas_Yad le 12-07-2005 à 13:50:53 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
codename44 Profil : Inconnu(e) | Comment ca il plante ?
--------------- http://www.hoaxbuster.com |
Message édité par Nicolas_Yad le 12-07-2005 à 13:57:47 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
codename44 Profil : Inconnu(e) | tu devrais créer une nouveau topic, j'ai bien quelques idees pour resoudre le probleme mais ce n'est pas le bon endroit --------------- http://www.hoaxbuster.com |
Message édité par Nicolas_Yad le 12-07-2005 à 14:00:28 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
codename44 Profil : Inconnu(e) | Jetez un oeil la dessus :
Message édité par codename44 le 12-07-2005 à 14:03:07 --------------- http://www.hoaxbuster.com |
codename44 Profil : Inconnu(e) | ok, désolé de m'emporter ..
--------------- http://www.hoaxbuster.com |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) | Ben, déjà qu'il est devenu hâchement zentil le lari
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
xelaone Profil : Inconnu(e) | Moi perso j'utilise Maxthon bien pratique aussi, j'ai jamais eu de problème avec. |