10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blocage de liens avec IE

n°373799
stephloop
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-09-2005 à 20:44:29  profilanswer

Bonjour à tous.
Je possède Windows XP, internet Explorer 6 SP1 et norton Internet Sécurity 2005. Sans que je sache pourquoi (apriori, pas de nouvelle installation) je me retrouve avec le problème suivant: lorsque je suis sur un site, internet explorer refuse d'ouvrir les liens javascripts, les liens pour téléchargement de fichier PDF, les liens sécurisés et parfois d'autre liens (comme celui qui permet d'accéder à ce forum par exempl). Pour info, le lien n'apparait pas dans la case adresse en haut de l'écran lorsque l'on clic dessus. Je peux m'en sortir partiellement en rentrant manuellement l'adresse du lien mais pour les javascripts ou pdf c'est mort. L'air de rien, c'est très chiant comme pb. J'aurais besoin d'aide.
PS: j'ai déjà tenté de baisser le niveau de sécurité ou de désactiver norton mais ça ne change rien.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 20:44:29  profilanswer

n°373800
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-09-2005 à 20:46:54  profilanswer

Bonjour,

Essayes un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

- Pour 95/98/98SE/Me

----------------------------------------

ou, une réparation de IE6/OE6 (utilisable à partir de IE5 dans ses fonctions principales – merci à Pi_R2) avec Power IE6  

----------------------------------------    

Et, également un coup de Secuser ? en désactivant, pendant cette opération :  

- la fonction "restauration"  si tu es sous XP ou un OS comportant cette fonctionnalité.  

- ton antivirus.

(Ne pas oublier de les rétablir après)

Toutefois, ne pas oublier cet avertissement de Secuser lui-même :

"Cet antivirus en ligne ne remplace pas un antivirus installé en permanence sur votre ordinateur. Il constitue une aide d'appoint, mais n'est pas conçu pour protéger en temps réel votre système et empêcher notamment l'ouverture accidentelle d'un fichier contaminé. Pour cela, vous trouverez dans le commerce des produits performants, en français et facile à utiliser."

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones