| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je n'arrive pas a ouvrir des lien PDF |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 16:17:17 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anis45 Profil : Inconnu(e) | je le fais souvet mais meme resultat |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En utilisant Internet Explorer comme Navigateur, essaies un coup de Secuser en désactivant, pendant cette opération : --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anis45 Profil : Inconnu(e) | j'ai desactivé le pare feu windows et norton mais sans succes là je ne comprend plus |
anis45 Profil : Inconnu(e) | apparament c'est vraiement cible sur du PDF |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et tu as bien Adobe Reader d'actif ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anis45 Profil : Inconnu(e) | oui |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |