14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je n'arrive pas a ouvrir des lien PDF

n°378586
anis45
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-01-2006 à 16:17:17  profilanswer

BONJOUR ET BONNE ANNEE

Voila mon soucis, depuis quelques temps je n'arrive pus a ouvrir des fichiers joints (surtout en format PDF ou autres) je pense qu'il y a un programme qui me l'interdit. Mais je n'arrive pas a savoir lequel.  

Des que je clique sur le lien il m'envoye sur un page blanche avec un carré ou a l'interieur il y a des formes geometrique de couleur et puis il se transforme en une croix rouge, sur la barre de navigation en bas il me marque "terminé".

D'avance merci.

Surtout n'envoyez pas votre reponse en forme de lien format PDF :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 16:17:17  profilanswer

n°378587
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-01-2006 à 16:19:57  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    

Essayes un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

- Pour 95/98/98SE/Me

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°378590
anis45
Posté le 07-01-2006 à 17:18:54  profilanswer

je le fais souvet mais meme resultat

n°378591
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2006 à 17:25:05  profilanswer

En utilisant Internet Explorer comme Navigateur, essaies un coup de Secuser en désactivant, pendant cette opération :  

- la fonction "restauration"  si tu es sous XP ou un OS comportant cette fonctionnalité.  

- ton antivirus.

(Ne pas oublier de les rétablir après)

--------------------------------

Ne pas oublier cet avertissement de Secuser lui-même :

"Cet antivirus en ligne ne remplace pas un antivirus installé en permanence sur votre ordinateur. Il constitue une aide d'appoint, mais n'est pas conçu pour protéger en temps réel votre système et empêcher notamment l'ouverture accidentelle d'un fichier contaminé. Pour cela, vous trouverez dans le commerce des produits performants, en français et facile à utiliser."

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°378596
anis45
Posté le 07-01-2006 à 18:53:40  profilanswer

Re salut,
J'ai utilise le lien, apres verif aucun virus ou autre trouvé, je pense que cela doit etre plus vers un pare feu, style windows ou j'utilise norton internet security 2003 mise a jour. qu'en pense tu ?

n°378597
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2006 à 18:57:14  profilanswer

Je ne sais pas ....

Mais si tu utilises le parefeu de Norton® il est inutile d'activer celui de XP.

Fais un essai en désactivant l'un ou/et l'autre, le temps de "voir" ? Si tu peus ouvrir tes fichiers il ne restera plus qu'à chercher le réglage idoine du parefeu ...

---------------
---------------
n°378599
anis45
Posté le 07-01-2006 à 19:05:24  profilanswer

j'ai desactivé le pare feu windows et norton mais sans succes là je ne comprend plus

n°378600
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2006 à 19:07:56  profilanswer

Bon, pour essayer de cerner un peu mieux ton problème :

je n'arrive pus a ouvrir des fichiers joints (surtout en format PDF ou autres)

Quels sont les extensions de ces fichiers "autres" ? .jpg, .giff, .doc, .xls ?

---------------
---------------
n°378605
anis45
Posté le 07-01-2006 à 20:37:34  profilanswer

apparament c'est vraiement cible sur du PDF

n°378606
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2006 à 20:41:53  profilanswer

Et tu as bien Adobe Reader d'actif ?

---------------
---------------
n°378607
anis45
Posté le 07-01-2006 à 20:46:20  profilanswer

oui

n°378608
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2006 à 20:49:28  profilanswer

:sweat:  

Essayes :

Lancer HijackThis avec son outil d’analyse. Cliquer sur <Téléchargement direct>

- Un tutoriel  

Tu verras après le 1er tableau (ton scan) l'explication :

Deux nouveaux boutons sont apparus, "Save log" pour sauver le résultat du Scan dans un fichier texte (hijackthis.log) et "Fix checked" afin de supprimer les lignes que vous avez cochées.
(...)
Attention, ne supprimez rien sans être sûr de ce que vous faites. En effet, comme l'auteur du logiciel le dit, il n'y a pas que des spyware ou virus dans les entrées qu'on trouve puisque certaines barres de tâches ou boutons sont là parce que vous les avez installés.  
HijackThis ne peut déterminer à lui seul la pertinence d'une entrée. Il vous faudra donc poster sur ce forum le contenu du fichier hijackthis.log et demander l'avis de gens qui pourront vous aider.
Par exemple, il montre chez moi une série d'entrées du fichier Hosts mais c'est moi qui les ai mises, il n'y a donc rien d'anormal. Mais ce même fichier peut être utilisé pour détourner (Hijack) un site vers un autre.

Et, si tu as des difficultés à apprécier ce qui est nocif ou pas reviens ici en nous faisant un copié/collé de la liste. (Mais essayes - tout de même - d'utiliser l'outil d'analyse : c'est comme cela que l'on apprend  ;) )

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones