bonjour, je n'arrive pas a résoudre mon probléme. sur un cite mes applets démarent mais ne s'afficent plus. Avant ca marché ! me manquent il un programme ou est ce que j'ai fait une fausse manoeuvre ? qui peux me conseiller. Merci
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 16:13:25
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-01-2006 à 19:16:12
C'est une suite à ce topic ? (pour lequel, d'ailleurs, tu ne nous a pas donné de nouvelles .... )
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
C'est une suite à ce topic ? (pour lequel, d'ailleurs, tu ne nous a pas donné de nouvelles .... )
merci de ta réponse mais j'avait répondu a ton topic de proposition. j'ai même essayer toutes les astuces que vous m'avez proposé mais sans succés. Le cite ou je n'arrive pas a jouer est la francaise des jeux jouer en ligne. J'y arrivait trés bien et voila maintenant je ne peux plus. L'affichage des applets est bien la , mais l'affichage ne se fait pas. En tout cas je suis certaine que j'avait répondu. Merci de votre aide.
Profil supprimé
Posté le 26-01-2006 à 18:02:21
Vide ton cache internet et baisse tes paramètres de sécurité dans Outils /options internet ( dans connexion et confidentialité ) en les mettant sur "moyen"
breaux
Profil : Connu(e)
Posté le 28-01-2006 à 13:28:50
Soit t'as un blocage des Pop-up, soit c'est Java qu'il faut que tu réinstalle si tu l'a perdu..
ton problème vient certainenment de là.