1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Animations flash | problème de son

n°387773
nawak
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-09-2006 à 18:21:45  profilanswer

Bonjour,
je ne savais pas trop où démarrer ce sujet, j'espère ne pas m'être trompé d'endroit.

Depuis un moment, tous les sons des animations flash sont audibles dans mon casque mais ne le sont pas du tout sur mes hauts parleurs. Par exemple, regarder une video sur Google video m'est tout à fait possible, entendre le son l'est uniquement que via mon micro-casque, aucun son ne sort des haut-parleurs.
Par contre, les haut-parleurs fonctionnent très bien quand j'écoute un CD, que je joue à un jeu ou que j'utilise winamp.

J'ai essayé de faire fonctionner le tout sans le casque branché, j'ai essayé de repasser mon Flash player en version 8.0.15.0 mais rien n'y fait. J'ai essayer de voir s'il était possible de regler les options sonores vis à vis de Flash player, je n'ai pas trouvé. L'utilisation de Firefox, IE ou un autre navigateur ne change rien non plus.
Bref, je suis à court d'idée, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ...

Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 18:21:45  profilanswer

n°387803
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 06-09-2006 à 09:28:51  profilanswer

bonjour

prenez flash player 9

faites un clic droit sur un de vos flash qui ne marche pas, puis cliquez sur "paramètres" et "son"

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°387822
nawak
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-09-2006 à 15:55:43  profilanswer

Paramètre est grisé, il n'est donc pas accèssible. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai cherché s'il y avait possibilité de regler les options du player Flash sur windows dans le panneau de configuration ou ailleurs.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones