Aide Achat & Ventes : sgt garcia et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

affichages images

n°383433
goudy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-04-2006 à 12:25:13  profilanswer

bonjour a tous voici mon probleme

je n'arrive plus a ouvrir une photo ou un lien sur un site j'ai une fenetre qui s'ouvre mais elle est vide il y a rien ainsi que les liens je n'arrive plus a ouvrir un lien pareil une fenetre qui s'ouvre mais rien pour arriver a ouvrir un liens ou une photo faut que je clique sur le liens ou l'image clique droit et que je fasse envoyer dans mes favoris le lien ou la photo et de la je peux ouvrir mon lien ou ma photo mais c'est un truc de dingue de faire ca a chaque fois pour tant dans option internet il y a de coches affichages images?? j'ai windows 98 2 eme edition
merci a ou aux personnes pouvant m'aider
amicalement
denis

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 12:25:13  profilanswer

n°383434
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-04-2006 à 12:38:48  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif      

Essayes un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour 95/98/98SE/Me

Pour W-98 : Voir aussi ces explications/Méthodes

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°383436
goudy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-04-2006 à 13:05:43  profilanswer

merci pour votre acceuil ca fait plaisir

mais pourquoi je n'arrive plus a ouvrir les photos sur un site ou un lien avant je pouvais toujours car j'ai une fentre transaprente et mon sablier reste avec mon cureuseur meme vos liens je suis obliger de les mettre dans mes favoris pour pouvoir les ouvrir en plus je ne suis pas un AS de l'informatique lol  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones