14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

affichage page web

n°375069
frano
évoluer toujours et encore
Profil : Connu(e)
Posté le 21-10-2005 à 22:27:03  profilanswer

Bonsoir,

c'est difficile d'expliquer mon petit problème je vais donner un exemple de ce forum:

Lorsque j'ouvre le forum d'aideonline (mais c'est pareil avec un autre site )je clique sur un message pour consulter le contenu.Lorque j'ai fini de lire, pour fermer la page et revenir sur la page d'accueil du forum j'avais l'habitude de cliquer sur la petite croix en haut à droite et je retournais sur la page d'accueil.(c'est comme pour cliquer sur "précédent".) Seulement là lorsque je clique sur la croix,tout internet explorateur se ferme et je me retrouve sur le bureau! Je ne sais si je suis clair mais sur certains sites je ne peux cliquer sur "précédent" donc je suis obligé de remettre mes codes(identifiants et mots de passes  etc..) c'est génant et long ...

Je ne sais comment expliquer mieux (désolé) :sarcastic:

Message édité par frano le 21-10-2005 à 22:28:57
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 22:27:03  profilanswer

n°375070
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-10-2005 à 22:35:36  profilanswer

Bonsoir,

Euhhhh, j'ai pas bien - tout - compris, s'cuses  :)  

Mais, éventuellement ? :

Menu <Outils> <Options Internet> Onglet « Avancé » Rubrique « Navigation » Décocher  « réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis »

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°375072
frano
Posté le 21-10-2005 à 22:52:39  profilanswer

Merci laripette,

Désolé cela ne marche pas.

je donne un autre exemple: on m'envoi une image via un fichier joint.Si je double clique sur ce fichier l'image s'ouvre.Mais dés que je clique sur la croix en haut à droite de la fenêtre pour revenir sur ma messagerie, eh bien internet explorer se ferme et je me retrouve sur le bureau! si par contre je fais un clic droit et utilise la fonction "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" là lorsque je referme la fenêtre (apres consultation) je me retrouve bien dans ma messagerie et je peux continuer à lire mon courier suivant etc..

Je ne sais si je suis plus clair? :ouch:  

n°375209
frano
Posté le 24-10-2005 à 20:18:28  profilanswer

Bonjour,

Faut-t-il peut -être que je réinstalle IE6 ? :sarcastic:

n°375210
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-10-2005 à 20:23:28  profilanswer

Ou une réparation ?

- Essayer une réparation de IE6 avec Power IE6  

-   Ou bien les différentes manip (y compris l’outil "ReparOE" ) avec faqoe

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones