| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'affichage des fenêtres IE |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:15:57 ![]() ![]()
|
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | justement ça ne marche pas. lorsque je mets le curseur de la souris sur l'angle, il ne se transforme pas... d'où le mystère --------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | je vérifie ça ce soir (PC perso). --------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | IE-7 ? Oui, je trouve .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | OK je vérifie tout ça ce soir. le cas échéant => migration vers IE7 et je confirme dès que possible sur le forum.
--------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | ça semble bon en migrant sur IE 7.
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | bad news : ça vient de le refaire. ouverture d'une fenêtre en cliquant sur un lien, la fenêtre est mal dimensionnée et n'est pas modifiable ...
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Sait-on jamais ?? ===>
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | ok meric --------------- L'admiration commence où finit la compréhension |