12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Affichage page explorer vide

n°397277
lluvia
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-10-2007 à 15:44:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà mon souci: quasi à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet, une page vide "windows internet explorer" s'ouvre en même temps. Aaaah ça m'agace! Savez-vous pourquoi? Et comment me débarrasser de ce problème? Je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'ai installé il y a deux jours Spybot qui m'a efficacement viré des pages pubs intempestives et incessantes. Pour info: je suis sous win xp. Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 15:44:06  profilanswer

n°397278
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-10-2007 à 16:07:00  profilanswer

Bonjour,

Lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe :

…. Et ouvrir un <Nouveau Sujet> dans la section où Synthexe passe souvent, c'est à dire : "Aide Windows - Sécurité (virus, failles)"  pour y copier les 3 rapports demandés en y rappelant les dysfonctionnements auxquels tu es confrontée.

Ce qui donnera des informations à Synthexe lorsqu'il passera et lui permettra de te conseiller ...   :jap:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397279
lluvia
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-10-2007 à 16:20:55  profilanswer

Je ne peux pas télécharger AVG parce que je suis sous Avast (conflit probable?) Je vais mettre mon message dans la catégorie virus...merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones