1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

adresses internets bloquees ???

n°393059
pige1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-03-2007 à 08:31:10  profilanswer

bonjour
il y a des adresses que je ne peux plus ouvrir avec mon portable depuis que j'ai installe IE 7.(avec les reglages par defaut).  
J'ouvre les memes adresses avec le PC equipe de IE 6 (avec aussi les reglages par defaut)
mon FAI c'est Alice
mon PC (windows millenium) avec IE 6
mon portable (windows XP) avec IE 7 depuis une semaine  
J'ai desinstalle IE 7 sur le portable mais le probleme persiste
Que faire .Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 08:31:10  profilanswer

n°393062
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-03-2007 à 10:54:03  profilanswer

Bonjour,

Si ce n'est seulement que certaines adresses et pas toutes, ce ne doit pas être la raison, mais essayes un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

- Pour 95/98/98SE/Me

A propos (et ce ne concerne pas "encore"  ;)  ce topic) j'ai remarqué que tu ne donnais jamais de suite à tes topics et aux réponses (soluces ?) faites ....

Essayer autant que possible de nous mettre un ch'tit post à la suite de tes topics qui sont [RESOLU] pour nous dire "comment" et - accessoirement -  remercier le dépanneur éventuel ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393129
pige1
Posté le 07-03-2007 à 07:30:52  profilanswer

Desole pour tant de negligeance et je comprends votre irritation ....mais helas les deux methodes que vous me donnez ne resolvent pas le probleme .  
Si vous avez une autre solution,merci par avance

n°393131
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-03-2007 à 07:45:30  profilanswer

Pas grave  :jap:  

A tout hasard, vois cette soluce :

anisa73 a écrit :

bonsoir, j'en profite pour me ré-immiscer aussi dans la conversation (qui à la base me concernait soit dit en passant !) - je crois que j'ai résolu le problème des bugs avec IE7 (du moins j'espère que cela pourra aider d'autres personnes, car depuis que j'ai fait cette manip, au hasard je dois bien l'avouer,  plus rien de louche, nickel, plus de bugs ......... donc ......) - je m'explique : quand vous installer IE7, il prend la place d'IE6 dans les programmes - et une fois que le téléchargement est terminé, il faut en fait aller dans "tous les programmes" - cliquer sur l'icone "internet explorer" - une fenêtre s'ouvre alors et là vous avez une case à cocher : je ne sais plus les termes exacts mais c'est soit on garde la configuration de son fournisseur d'accès actuel, soit on en configure un autre - moi j'ai coché je garde mon fournisseur actuel, en l'occurence orange, j'ai validé et donc depuis, plus de bugs - je surfe comme je veux sans problème - je pense que ça vaut le coup d'essayer - mais cette manip, elle n'est précisée nulle part une fois qu'on a installé IE7 donc il faut la trouver tout seul !!
voilà - j'espère que cela peut vous être d'une quelconque utilité  
bonne soirée à tous et bon surf

Référence : http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t390297

Voir aussi : http://www.technicland.com/article.php3?sid=210

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393158
pige1
Posté le 08-03-2007 à 07:48:47  profilanswer

merci

toujours pas de resultats

n°393159
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 08-03-2007 à 09:43:49  profilanswer

bonjour

essaye de désinstaller IE7 dans ajout/supp programme et refaire le test avec ces adresses.

n°393165
pige1
Posté le 08-03-2007 à 20:01:49  profilanswer

bonsoir
j'avais deja desinstalle IE7 etje suis avec IE6 des que je me suis rendu compte que le PC ne bloquait pas et que le Portable bloquait.
Est ce que Norton pourrait etre pour quelque chose ?
Merci

n°393169
orleanoo
Posté le 08-03-2007 à 23:08:34  profilanswer

autre piste peut-être : j'ai eu ce pb il y a quelques mois. Impossible de me connecter sur certains sites (Microsoft, AideOnLine par ex) avec le PC de bureau et pas de pb de connexion avec le portable. Le pb est survenu sur le PC lorsque mon FAI (Noos) m'a attribué une adresse IP (changement tous les mois) qui était sur une blackliste. Le modem Adsl était connecté par Ethernet. J'ai connecté le modem par Usb (après instal des pilotes), j'ai eu une autre adresse IP ... et là plus de pb, j'ai pu accéder à AOL ou Microsoft.
Donc peut-être que ton adresse IP pose pb.

n°393177
oc_alex86
42
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-03-2007 à 11:15:53  profilanswer

pige1 a écrit :

bonsoir
j'avais deja desinstalle IE7 etje suis avec IE6 des que je me suis rendu compte que le PC ne bloquait pas et que le Portable bloquait.
Est ce que Norton pourrait etre pour quelque chose ?
Merci

Quelle version de norton as-tu ? Simplement l'anti-virus ? Ou la version internet security ?

n°393781
pige1
Posté le 26-03-2007 à 22:44:57  profilanswer

oc_alex86 a écrit :

Quelle version de norton as-tu ? Simplement l'anti-virus ? Ou la version internet security ?

bonsoir,je reprends le fils apres 3 semaines de vacances ,avec mon probleme que je retrouve

j'ai la version "internet security" et il est vrai que sur mon PC je n'ai pas d'anti virus (le bloquage a lieu sur le portable avec XP ,et non sur le PC equipe de Millenium.....je ne sais pas s'il y a un rapport)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones