Bla-bla : sgt garcia et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

acces au site impossible

n°388630
boa
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-10-2006 à 14:16:07  profilanswer

:hello: bonjour a tous ,je viens de m'inscrire sur un site de paris sportif,donc pour m'inscrire j'ai donné un pseudo ainsi qu'un mot de passe,j'ai recu un mail de confirmation en retour,mais le probleme est le suivant ,des que je marque ces renseignements,un message m'indique que mon inscription n'a pas ete encore valider ,et donc que je ne peut pas poster de message, :cry: mais le pire c'est que je ne peut meme pas consulter le forum sportif :fou: le meme message d'erreur s'affiche,j'ai envoyé un mail au site ,mais celui ci m'est revenu sans reponse,merci pour votre aide :hello:  
P/S:(le  site en question est sospronostics,si ca peut vous aider.)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 14:16:07  profilanswer

n°388634
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 11-10-2006 à 15:39:57  profilanswer

Yop,

Dans le mail de confirmation que tu as eu, il y a surement un lien sur lequel il faut cliquer pour valider ton inscription ;)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°388639
boa
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-10-2006 à 16:36:50  profilanswer

en fait dans le mail de confirmation il y a juste mon pseudo et mon mot de passe,apres on me dit d'attendre qu'un responsable du forum valide mon inscription (le probleme c'est que ca fait 3 jours)d'habitude c'est plus rapide....et je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus acces a ce site,normalement meme sans etre inscrit on peut consulter,j'ai  bien essayer de redemarrer l'ordi et essayer (registry mechanic...en cas d'erreur de ma part)mais rien n'y fait!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones