1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas d'accès à une page web spécifique

n°369277
misterzlu1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-06-2005 à 18:36:37  profilanswer

Hello, il m'arrive un truc assez bizarre... Depuis 1 mois je ne peux plus accéder à la page http://www.hec.ca (je pouvais donc y arriver avant). Vous pouvez essayer ça ira très bien chez vous... Le plus drôle c'est que tous les PC du réseau ont le même trip, pas moyen d'aller sur cette page(le modem est connecté à un routeur et on est 4 sur le routeur). J'ai récemment essayé de me rendre sur le site par www.anonymizer.com et à ma grande surprise ça a marché mais certaines pages restent inaccessible vu que le service est payant. Comment faire pour résoudre ce problème? (J'ai déjà essayé de modifier les paramètres de sécurité IE6 mais ça ne change rien, Firefox a le même problême de tte façon...)

Merci d'avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 18:36:37  profilanswer

n°369278
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-06-2005 à 18:39:30  profilanswer

Bonjour et ... WELCOME !!!

Essayes en désactivant le parefeu pour l'occasion ? Si àa marche il te restera à trouver comment le configurer puisque tu sauras que c'est l'origine ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369279
misterzlu1
Posté le 13-06-2005 à 18:42:39  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour et ... WELCOME !!!

Essayes en désactivant le parefeu pour l'occasion ? Si àa marche il te restera à trouver comment le configurer puisque tu sauras que c'est l'origine ...

J'ai essayé, ça ne change rien... Jcomprend pas... :heink:

n°369280
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-06-2005 à 18:52:05  profilanswer

A tout hasard ===> Java à installer ???

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369281
misterzlu1
Posté le 13-06-2005 à 20:06:55  profilanswer

laripette a écrit :

A tout hasard ===> Java à installer ???

non java est déjà installé...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones