bonjour , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur certains sites . Quand j'arrive sur la page d'acceuil d'un site et que j'essaie de naviguer dessus je bloque au bout de 2 pages . Quand je vais sur le site de ma banque , à l'endroit où je dois mettre mes codes d'accès il y a un language sript , quand je vais par contre sur d'autres sites tout va bien .
Je dois partir en voyage à l'étranger et j'essaie de trouver en vain une chambre d'hôtel et au moment de la réservation je reste bloquer sur la page !Serais je victime d'un virus , parce que si je vais sur "securiser .com " et je fais un scan en direct et bien c'est pareil je reste bloquer sur la page .
J'ai passer ad aware , spybot ,et mon logiciel antivirus ( bitdefender ) mais rien n'y fait .En plus , je sais que ce n'est pas la rubrique , mais c'est peut être une coincidence mais j'ai un multifonction HP et seul mon imprimante marche plus de scanner .je l'ai désinstaller 3 fois , à chaque fois il se réinstalle comme il faut mais la page du scanner s'affiche à l'envers et ne marche pas ! Que de problèmes d'un seul coup !!!!!
Peut on m'aider ? Merci d'avance . JP
Message édité par jump le 24-09-2005 à 19:09:36