| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Accents dans Firefox |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 18:07:47 ![]() ![]()
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Il s'agit sûrement d'un problème d'encodage. Essaie dans le menu Affichage > Encodage des caractères UTF-8 ou Windows-1252 qui sont les plus courants après l'ISO-8859-1 par défaut (qui devrait logiquement être remplacé par son correctif l'ISO-8859-15 qui est peu utilisé).
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Si c'est le serveur ce doit se produire sur IE aussi. As-tu un exemple ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mreno Niveau CM2 ( en informatic )Profil : Inconnu(e) | Cela ne se produit jamais avec IE . Sur www.ffbridge.asso.fr , avec IE tout est normal, alors qu'avec Firefox ... --------------- Win XP - P IV - SDRAM 256 Mo - Grav - DVD - 40Go IE6 + Firevox1.5 OE6 Alice 1 M-PandaTit - |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Je la vois normalement ta page. Tu es bien en ISO-8859-1 ?
Pi_R2 Profil : Star du forum | Et en vidant le cache et en recommençant ?
mreno Niveau CM2 ( en informatic )Profil : Inconnu(e) | Oui, mais c idem !
--------------- Win XP - P IV - SDRAM 256 Mo - Grav - DVD - 40Go IE6 + Firevox1.5 OE6 Alice 1 M-PandaTit - |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Idem que qui et dans quelle mesure ?
Pi_R2 Profil : Star du forum | J'avoue que je ne comprends pas. Pour la page indiquée ci-dessus, je la vois parfaitement avec Fx 1.5. Essaie de n'afficher que le cadre (clic droit > Ce cadre > Afficher ce cadre uniquement) et de changer l'encodage.
Pi_R2 Profil : Star du forum |
Message édité par Pi_R2 le 05-12-2005 à 10:55:17 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
thierry_la_fronde Profil : Inconnu(e) |
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Normalement, l'encodage est indiqué au navigateur dans l'en-tête HTTP de la page et dans le code source. Ce n'est pas toujours le cas et parfois ce n'est pas cohérent si le serveur est mal configuré par exemple.
thierry_la_fronde Profil : Inconnu(e) |
Message édité par thierry_la_fronde le 31-01-2006 à 14:07:30 |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Fais des tests et cherche dans les anciens posts du forum.