12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zonealarm et xbox live?

n°355369
tyler durd​en
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-12-2004 à 21:06:20  profilanswer

Salut tous!
Suite au bug de mon pc ce week end et a ses 600 spywares  :sol: J'ai installé Zonealarm aujourd hui, mais j'ai un probleme avec celui ci, il me bloque l'accés au xbox live.
Vous savez comment je peut faire pour qu'il le laisse se connecter?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:06:20  profilanswer

n°355393
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 07-12-2004 à 10:14:18  profilanswer

N'as tu pas une alerte lorsque ta XboX essaye de se connecter ?

Une alerte du genre: "voulez vous autoriser Xbox.exe à se connecter à Internet ?"

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°355399
tyler durd​en
Posté le 07-12-2004 à 13:39:22  profilanswer

Malheureusement non. J'ai un tas de programmes qui essayent de se connecter, je refuse la plupart en faisant quand meme attention a leur nom, mais jamais eu de "xbox" dedans.
Je crois que j'ai eu "generic host process for win32 services" la premiere fois que j'ai essayé, je l'ai refusé (mais pas de maniere permanente, mais il n'apparait plus en meme temps que la xbox essaye de ce connecter)
J'ai essayé de rajouter l'ip de ma xbox dans le firewall mais je ne sait pas si je doit choisir zone "sure" ou zone "internet".
Mais la console ne se connecte pas.

n°355400
Mary6
Posté le 07-12-2004 à 14:09:18  profilanswer

Bonjour,

Sous Zone Alarm, il faut que les niveaux de sécurité soient sur "moyen", car en mode "élevé", la box ne marche pas.

Message édité par Mary6 le 07-12-2004 à 14:09:59

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

n°355405
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 07-12-2004 à 15:09:46  profilanswer

Je disais XBOX.exe mais c'est peut etre autre chose, je ne connais pas le nom du processus.

En désactivant ZA, est ce que cela marche ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°355454
tyler durd​en
Posté le 07-12-2004 à 23:05:29  profilanswer

Mettre sur moyen? Quelle option? pour etre sur j'ai mis : "niveau de securité de le zone internet" et "niveau de sécurité de la zone sure" dans firewall sur moyen.
Controle des programmes aussi.

Lorsque je désactive ZA, ca ne marche plus (mais ca marchait jusqu' a samedi soir) mais samedi j'ai du me faire plomber mon pc par des spy et compagnie, dés que mon pc etait connecté, l'upload montait au maximum, rendant toute connection impossible par la console. Depuis j'ai mis ZA, et dés que je le désactive, ca recommence, je fait le menage en ce moment meme ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones