Evily, authentikamd et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MàJ de ZoneAlarm me bloque internet

n°385841
Sam Botte
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-07-2006 à 09:18:37  profilanswer

Bonjour,  j'utilise depuis des années ZoneAlarm et ayant reçu un avis de mise à jour du programme je l'installe. Je redémarre. Je n'ai plus l'icone près de l'horloge, pour le courrier les POP ne répondent plus, plus aucun accès aux sites web... bref internet semble bloqué.
En allant dans démarrer >>> tous les programmes >>> ZoneLabs et si je clique sur zonealarm  j'ai le message suivant:
"Windows ne parvient pas à accéder au périférique, au chemin d'accès, ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Je suis le seul utilisateur de l'ordinateur, que faire?   En attendant j'ai donc désinstallé ZA et activé le pare-feu de windows.
Merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 09:18:37  profilanswer

n°385847
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-07-2006 à 11:08:36  profilanswer

j'ai fait comme toi j'ai mis cette mise a jour et plus rien ne fonctionner donc aprés recherche j'ai tous désinstallé et tout perdu niveau zone alarme donc fait attention

par contre j'ai longtemps était trés satisfait de zone alarme et avec cette mise a jour j'ai tout perdu donc renseigne toi bien et ne fait pas la meme boulette que moi

Piliphe

n°385850
Sam Botte
Posté le 01-07-2006 à 12:10:08  profilanswer

La dernière mise à jour de ZoneAlarm pose en effet quelques problèmes avec certains utilisateurs  

La solution se trouve ici :  

http://forum.zonelabs.org/zonelabs [...] ge.id(...)

n°385854
Sam Botte
Posté le 01-07-2006 à 15:17:00  profilanswer

Après plusieurs essais et des echecs je reviens à la précédente version en attendant que Zone Labs corrige ce problème

n°385923
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-07-2006 à 12:57:23  profilanswer

moi, pareil, j'ai du faire une restauration sytéme pour récupérer mon zone alarme d'avant car cette maj m'a tout détruit

Piliphe

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones