| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Hello !
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 15:16:41 ![]() ![]()
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | c'était juste une rumeur cette date de sortie --------------- ![]() |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Ah ok ! Parce que j'avais lu cette date dans le micro hebdo et un peu partout ailleurs.
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | C'est officiel.
--------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Merci pour l'info !
Caroleen Profil : Inconnu(e) | Non rien de prévu. Le soft est en préparation c'est tout ce qu'on sait. |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok merci --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | une version béta de msgplus live circule déjà --------------- ![]() |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai mais j'ai lu qu'il était déconseillé de l'installer alors j'sais pas... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok merci alors j'installerais tout ça ce soir :-) --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ah ok !
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | La mouture officiel sera disponible Samedi 24 juin à 23h40 (pour mgsplus) --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | waip j'ai vu ça --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |