les gnaff, 5 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vitesse de téléchargement

n°379418
il braz
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-01-2006 à 00:02:18  profilanswer

je suis abonné à club internet et depuis une dizaine de jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1800kbs à 60kbs!!! Je vérifie régulièrement ma vitesse par le biais du site de 60 millions de consommateurs. J'usqu'à aujourd'hui tout allait bien et puis patatras!
J'ai bien sûr appellé le service d'aide téléphonique pour m'entendre dire qu'aprés les tests qu'ils ont fait et ma configuration pc, il n'y avait aucun problème!
Je suis plutôt novice en informatique.Quelqu'un pourrait il me donner des pistes: comment savoir si c'est le fournisseur qui fournit mal, si c'est ma configuration pc qui est mal ajustée, si c'est un évènement que je n'ai pas su voir???
Bref, je suis dans le brouillard.
Al'aide!!!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 00:02:18  profilanswer

n°379424
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-01-2006 à 02:35:13  profilanswer

Bonsoir,

As-tu perçu une dminution de la vitesse d'affichage ? Car les tests, des fois .... De plus une baisse de vitesse peut-être conjoncturelle.

Refais un test 60 millions et, également, avec : http://www.dslvalley.com/test-bp/test-bp.php

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°379444
il braz
Posté le 23-01-2006 à 17:30:19  profilanswer

bonjour, tout d'abord, merci pour la réponse rapide (beaucoup plus en tout cas que ma connexion!)
ceci dit rien n'a bougé, et je ne sais toujour pas d'où vient le problème.
Quelqu'un connait il une manip. pour découvrir l'origine du ralentissement, que dis je, du plantage?
merci encore

n°379445
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-01-2006 à 17:38:01  profilanswer