| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VMware Player ou PC Virtuel |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:43:33 ![]() ![]()
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
sauf qu'en général les machines sont en résal, donc le risque demeure sinon il ne faut pas oublier que les performances de la machine virtuelle, même en cas de virtualisation, sont inférieures aux perfs du système hote. Ah et par exemple aussi si vous avez vista, seule les versions pro et ultimate autorisent l'installation dans une wm en plus de la version sur pc. Pour les versions home il faut racheter une licence (pour xp je ne sais pas) Message édité par Kerri le 04-01-2008 à 14:08:56 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
ben c'est à dire: xp est quand même plus pratique pour surfer
j'ai utilisé la version pc de vmware et virtualbox, et la version mac de virtual pc. Les trois sont très simple à installer. Je crois que virtual box est le seul à proposer gratuitement la virtualisation (vmware n'a que de l'émulation dans sa version gratuite) et a donc de meilleurs performances --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) |
si mes souvenirs sont exact autant qu'une installe d'OS normal.
--------------- zacker |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour à tous --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
à ce moment là il faudra créer un disque dur virtuel (tous ces programmes le font très simplement)
exact --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
Turbo Profil : Inconnu(e) | Merci à vous tous. Je vais me lancer ! |
Turbo Profil : Inconnu(e) | Toutes les adresses citées plus haut ont disparues ! Liens inexistants. Katchouri semble avoir viré ces infos de son site. |
zacker Profil : Habitué(e) | tu te sert réellement du modem 56k ? tu devrais trouver pour windows 98se. --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Autrement dans le panneau de config ajout de materiel et aller chercher le driver ? sur le sit hp as-tu trouvé dejà ? --------------- zacker |