FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
peut t'on lire une video sur le net sans passer par wmp| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : peut t'on lire une video sur le net sans passer par wmp |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:11:50 ![]() ![]()
|
groubar Profil : Inconnu(e) | ?! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba si le script de la vidéo du site est un script pour WMP, tu ne pourras pas lire avec un autre que WMP... Idem pour Quick Time, si le script est en quick time, la vidéo se lira avec quick time, que tu le veuilles ou non... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
groubar Profil : Inconnu(e) | Et ta pas une idée pour resoudre le probleme de wmp ? |
groubar Profil : Inconnu(e) | ba qu'il lit pas la video des qu'elle est sur un site |
groubar Profil : Inconnu(e) | D'ailleur j'avais resolu le probleme mais des que j'ai redemarer l'ordis pouf sa a recomencer a merder |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | il avait deja poster un sujet sur ce problème, mais apparament impossible de le retrouver --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
groubar Profil : Inconnu(e) | Ah mais c'est pas le meme sujet au depart , mais si tu avais lut mon ancien post tu aurai su |
danielgt Profil : Star du forum | comme celui la :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
groubar Profil : Inconnu(e) | Encore faut t'il que j'ai les reponses ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba on te pose des questions, réponds-y... c'est pour trouver l'origine du problème qu'on te pose les questions --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
groubar Profil : Inconnu(e) | Oui comme celle ci http://forum.aideonline.com/forum2 [...] ash_post=0
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | remonte ton topic s'il est trop bas, jusqu'à ce que tu aies une réponse --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
groubar Profil : Inconnu(e) | Qu'on me le dise alors |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba si tous les gens qui lisent ton post et qui ne savent pas te répondent pour te dire ça, sa va pas faire avance de beaucoup le schmilblic... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ben sa parait logique que si un scrip est fait pour déclancher une vidéo au format WMP, tu verras la vidéo dans ce format... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mreno Niveau CM2 ( en informatic )Profil : Inconnu(e) | Sur M6 , on me propose de télécharger WMP ! J'ai depuis un moment la version 10 ... non capisco !
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | donne le lien de la vidéo que t'essaie de voir stp --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mreno Niveau CM2 ( en informatic )Profil : Inconnu(e) |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | mreno > t'essaie bien de la lire avec Internet Explorer ? Parce que sinon c'est normal sous Firefox ça ne marche pas. --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mreno Niveau CM2 ( en informatic )Profil : Inconnu(e) |
--------------- Win XP - P IV - SDRAM 256 Mo - Grav - DVD - 40Go IE6 + Firevox1.5 OE6 Alice 1 M-PandaTit - |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Faisons nôtre la devise de notre ami Iceman nouvellement promu "connu" --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
groubar Profil : Inconnu(e) | et ma reponse |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben ...
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
groubar Profil : Inconnu(e) | et? |
Message édité par mecsympadu74 le 05-08-2005 à 22:49:35 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
peut t'on lire une video sur le net sans passer par wmp