Linfirmier62, leguman Aide Sécurité : laucama et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TRILLIAN - déconnections perpétuelles

n°394253
tommy-gun
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-04-2007 à 20:29:52  profilanswer

Bonjour à tous, mon problème est lié aux déconnection incessantes sur trillian (le fameux multiprotocole)  que je possède depuis l'année dernière. Le compte à mon frère marchait sans problème j'usqu'au jour où je n'y avait plus accés, j'ai donc dû créer le mien. Mais problème, il n'arrête pas de se déconnecter/connecter. j'ai beau le réinstaler et le configurer correctement, il ne marche pas !

---------------
Tout le monde veut croire en quelque chose. Personnellement, je crois que je vais prendre un autre verre ...........
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 20:29:52  profilanswer

n°394259
tommy-gun
Posté le 23-04-2007 à 19:32:38  profilanswer

==> si vous avez un lien, des infos, merci ^^

---------------
Tout le monde veut croire en quelque chose. Personnellement, je crois que je vais prendre un autre verre ...........
n°394260
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Posté le 23-04-2007 à 20:12:23  profilanswer

[quotemsg=394253,1,45371]Bonjour à tous, mon problème est lié aux déconnection incessantes sur trillian (le fameux multiprotocole)  que je possède depuis l'année dernière. Le compte à mon frère marchait sans problème j'usqu'au jour où je n'y avait plus accés, j'ai donc dû créer le mien. Mais problème, il n'arrête pas de se déconnecter/connecter. j'ai beau le réinstaler et le configurer correctement, il ne marche pas ![/quotemsg [:le forestois] peu-t-etre installé une autre version (voir 01.net) ou fouiller un peu sur google (fax,forum,etc) ou alors changer totalement pour par exemple ICQ qui est aussi un multiprotocole.

---------------
le forestois

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones