Linfirmier62 Aide Internet : laucama, 3 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

test de webcam en ligne

n°397591
Airy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-10-2007 à 11:13:53  profilanswer

Je possède une webcam logitech.J'ai deux disques durs mais un seul "tiroir" sur mon PC.Sur l'un des disques j'ai un excellent fonctionnement de ma webcam.Sur l'autre le fonctionnement de la caméra en interne est parfait tant au niveau de l'image que du sonLe problème démarre lors du branchement en session Windows live Messenger:
-Je reçois le son et l'image de mon interlocuteur
-Celui-ci reçoit l'image et pas le son,de plus la touche F2 ne permet pas dans ce cas de figure un enregistrement vocal.
Par téléphone les diverses manipulations demandées en directe par un technicien de chez logitech ne donnent pas plus étant donné que j'avais déjà vérifié ces tests de base.
C'est surtout ma fille que cela ennuie car je me sers peu de ce système .Merci d'avance de vos conseils car je tourne en rond depuis un mois et je n'ai rien trouvé à ce propos dans mes périgrinations.
L'union fait la force.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:13:53  profilanswer

n°397721
Airy
Posté le 29-10-2007 à 15:26:00  profilanswer

Depuis ma demande,j'ai trouvé le site WWW.testmycam.com sur lequel je me suis connecté.Après l'acceptation d'un contrôle active x ,j'ai pu voir l'image de ma caméra.Mais je ne comprends pas si on peut tester le son et si oui de quelle façon ?Pouvez-vous me donner un coup de pouce qui pourra servir à d'autres.Merci d'avance.

n°397755
franckaa
cool!
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-10-2007 à 17:03:17  profilanswer

fait un test avec un de tes amis sur msn,tu testeras webcam et micro

---------------
[:franckaa]
n°397766
Airy
Posté le 30-10-2007 à 21:02:44  profilanswer

Le problème c'est que pour ma part ,je n'ai pas d'amis possédant de webcam et que je n'aime pas me connecter avec des amis de ma fille qui a douze ans.Je cherche donc un adulte qui a en plus des connaissances en informatique,tout simplement pour régler le problème de son.

n°397773
franckaa
cool!
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-10-2007 à 02:39:24  profilanswer

Un internaute d'aideonline possédant Webcam et micro,te contactera peut-être suite à ton topic!

---------------
[:franckaa]
n°397777
Airy
Posté le 31-10-2007 à 11:59:31  profilanswer

Merci cela me ferait plaisir car je patauge aussi avec un autre problème avec les services techniques de nero depuis un mois.Mais une chose à la fois et bonne fête aux utilisateurs du forum pour la Toussaint.

n°397824
Airy
Posté le 04-11-2007 à 13:06:11  profilanswer

Voici une autre réponse de logitech qui n'a rien donnée de plus.Je la soumets pour suite et je vais prendre contact avec microsoft.
J'ai bien noté les troubles rencontrés au niveau de votre Quickcam Messenger et MSN Messenger.

Je vous invite tout simplement à vérifier comment MSN Messenger utilise votre caméra Logitech. Pour cela, veuillez suivre les instructions ci-dessous :  

1) Ouvrez MSN Messenger.
2) Cliquez sur Outils puis Configuration Audio et Vidéo.
3) Un assistant de configuration se lance, cliquez sur Suivant.
4) A la première étape, on vous demande de sélectionner le casque ou les hauts-parleurs à utliser : vous devez sélectionner votre carte son. Cliquez sur Suivant
5) A la seconde étape, on vous demande de sélectionner le microphone à utiliser. A ce niveau là, séléctionnez le microphone intégré à votre caméra, donc logitech mic. Cliquez sur Suivant.
6) A la dernière étape, on vous invite à sélectionner la caméra web à utiliser. De la même manière, vous devez sélectionner votre caméra Logitech. Cliquez sur Terminer.

Votre caméra devrait maintenant être opérationnelle.

Si cela n'est pas le cas, je vous invite à tester son fonctionnement dans le logiciel Quickcapture de Logitech, pour identifier si le problème est dû au logiciel MSN ou à votre webcam.

Si le problème est dû à MSN, je vous invite à contacter Microsoft au 0825 827 829, qui saura vous apporter le support technique nécessaire.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones