| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : msn |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:35:36 ![]() ![]()
|
thepanda57 que la douceur soit avec toiProfil : Inconnu(e) | merci de la rapidite de ta reponse
|
thepanda57 que la douceur soit avec toiProfil : Inconnu(e) | j'ai enleve le pare feu, mais quand une personne me parle je recois la voix hache aussi. |
thepanda57 que la douceur soit avec toiProfil : Inconnu(e) | ok merci quand meme de ton aide, je vais attendre si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme
|
thepanda57 que la douceur soit avec toiProfil : Inconnu(e) | cela le fesait avec 256mo de ram alors j'ai ajoute 256 en plus mais rien n'y change, je me demande bien d'ou cela peut venir
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Sans certitude : Il se peut que le Port USB de ton UC où, je suppose, est branchée ta WebCam ne délivre pas assez d'énergie ...
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
thepanda57 que la douceur soit avec toiProfil : Inconnu(e) | oui il est auto alimente, mais comme on branche e hub sur le pc, tu crois que l'usb de mon hub sera meilleur car il est alimente ? |
thepanda57 que la douceur soit avec toiProfil : Inconnu(e) | ok pas de problemes merci pour ton aide rapide et des que j'ai essaye cela je le mettrais ici |