mon problème est que je n'ai pas de son lorsque je lis une séquence en streaming avec Windows Media Player 10 (et même version 11 que j'ai installé pour voir si çà changeait, et bien non).
Précision importante : il y a absence de son uniquement lorsque le son est diffusé en "mono" car en stéréo, tout fonctionne bien (son et image).
Pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce qu'un codec est corrompu ?
Merci beaucoup,
Telepro
PS : Je suis sous Windows XP
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 21:39:23
Underground78
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-06-2007 à 17:48:05
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si tu avais réglé ton problème finalement et si oui comment, parce que j'ai exactement le même soucis et pour l'instant je n'arrive pas à le régler ... Visiblement c'est pas très courant comme problème ...
Merci beaucoup,
Underground78
telepro
Posté le 05-06-2007 à 17:54:08
Non, le problème est toujours là et non résolu, malheureusement.
Telepro
Underground78
Posté le 05-06-2007 à 17:56:41
Arf, pas grave ... Je continue à chercher, si je trouve quelque chose, je te le dirais ...
telepro
Posté le 05-06-2007 à 17:58:10
idem, te tiens au courant,
A+
Underground78
Posté le 08-06-2007 à 12:46:33
Salut,
Bonne nouvelle, j'ai réussi à régler le problème chez moi !
Regarde si tu as Ac3Filter installé sur ton pc, si oui, regarde sa config et dans la liste déroulante "Output" choisi ce qui correspond à tes enceintes ... Chez moi c'était en AsIs et je l'ai mis en 2/0 - stéréo et ça a roulé ... S'il est pas installé, tu peux peut-etre essayer de l'installer pour voir si ça règle le problème ...
Tu me diras si ça a marché ...
A+
telepro
Posté le 09-06-2007 à 12:11:35
Salut Salut Underground78,
alors je n'avais pas AC3, je l'ai installé, suis allé dans le parématrage, il y avait déjà par défaut "son stéréo 2.0" ...
je sors de là et je vais tester et là bingo, çà fonctionne, génial
Un grand merci de m'avoir prévenu
On va pouvoir profiter de toutes les séquences multimédias à présent