| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] windows update ne me veut plus |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:45:12 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Bizarre, je suis moi meme en Sp1 et celà fonctionne ! --------------- ![]() |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | ben moi aussi jusqu'a ; il y a 2 ou 3 j ça fonctionnait comme ça.
--------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | De toute façon, si tu as un AV et Pare-feu, tu peux te dispenser de ces m-à-j Windows --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Si vraiment tu as peur de louper des trucs qui n'ont rien à voir avec la sécurité, ben tu les charges directement Message édité par shoobidoowap7 le 02-08-2006 à 16:44:37 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | c'est vrai et merci du renseignement je met cette adresse illico dans mes favoris au cas ou! |