1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] windows update ne me veut plus

n°386900
aadrien
Rien ne sert de courir........
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-08-2006 à 11:45:12  profilanswer

on est pourtant pas encore en octobre et windows update ne me veut plus avec mon xp sp1.
ce n'est pas direct mais je sens venir le truc.
message.
Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)  
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)  
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)  
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.

j'ai fais exactement ce qu'il est dit mais rien ne change et je n'ai rien non plus changé sur mon PC .
alors que faire?
Si

Message édité par aadrien le 28-08-2006 à 09:41:36

---------------
Je ne suis plus sur de rien maintenant !!
[:dudu84][:potter]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:45:12  profilanswer

n°386902
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 02-08-2006 à 11:56:58  profilanswer

Rien :wahoo: Soit tu acceptes de migrer vers SP2, soit la m-à-jour ne peut pas s'effectuer manuellement.
En fait, tu peux juste configurer la m-àj automatique.  

Mais ça fait un bon mois ou deux en fait que c'est comme ça.

J'ai deux machines qui tournent comme ça et comme je n'ai pas de HDD pour virer mes datas et que les gravures sur DVD c'est loin d'être la panacée finalement, et qu'enfin je n'utilise pas de DLT, ben... :heink:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°386904
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 02-08-2006 à 14:24:42  profilanswer

Bizarre, je suis moi meme en Sp1 et celà fonctionne !

---------------
[:letaz3]
n°386907
aadrien
Posté le 02-08-2006 à 15:28:01  profilanswer

ben moi aussi jusqu'a ; il y a 2 ou 3 j ça fonctionnait comme ça.

---------------
Je ne suis plus sur de rien maintenant !!
[:dudu84][:potter]

n°386909
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 02-08-2006 à 16:22:37  profilanswer

De toute façon, si tu as un AV et Pare-feu, tu peux te dispenser de ces m-à-j Windows :wahoo:  
Il y a juste éventuellement à faire attention à Office actuellement : http://solutions.journaldunet.com/ [...] tion.shtml
 :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°386911
aadrien
Posté le 02-08-2006 à 16:37:06  profilanswer

Merci shoobidoow ap7 et je crois bien que c'est ce que je vais faire car crosoft me fatigue en ce moment.
j'ai Avast et Zone alarme sur mon PC donc!!!!

n°386912
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 02-08-2006 à 16:44:04  profilanswer

Si vraiment tu as peur de louper des trucs qui n'ont rien à voir avec la sécurité, ben tu les charges directement  :wahoo:  http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr :wahoo:  

Mais bon, c'est plus à titre d'information qu'autre chose... :p

Message édité par shoobidoowap7 le 02-08-2006 à 16:44:37

---------------

n°386918
aadrien
Posté le 02-08-2006 à 17:52:27  profilanswer

c'est vrai et merci du renseignement je met cette adresse illico dans mes favoris au cas ou!

n°386919
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 02-08-2006 à 18:21:05  profilanswer

:hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones