Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] télécharger linux |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | bonjour
Message édité par Le Taz le 15-07-2007 à 22:03:47 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 13:02:18 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | tu me donner le liens directement stp
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 14-07-2007 à 13:52:21 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | vous zaite pas sympas |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Bon, allez, on est bons princes :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour à tous
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Tu rigoles, ou quoi ? ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | T'inquiète, c'est pas bien grave.
---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | pour un dvd c'est normal qu'il fasse 260mo ?
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Tu devrais commencer par un liveCD de linux, genre la knoppix, non ? ( http://kaella.linux-azur.org/ )
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 14-07-2007 à 16:53:37 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ca peut être fait manuellement... Mais ça risque de prendre vraiment beaucoup plus de temps...
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | comment tu sais sa lari tu la dl ?
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Chez moi, ca fait bien 4.3 Go... Compressés.
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | le fichier 260mo ne marche pas chez moi
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre |
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Non, je l'ai pas téléchargé. Et j'ai pas de FTP.
---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | vive IE 7 sous vista
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Je sais pas... Essaye ?
---------------
Message édité par laripette le 14-07-2007 à 22:41:34 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | L'avantage de la knoppix Kaella, c'est que tu boot sur le CD, et puis C parti pour Linux (je connais pas la mandriva), du coup, pas besoin d'installation ... et puis il tient sur un CD et non un DVD (je parle de la knoppix)
---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre |
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
Message édité par WarMachine le 15-07-2007 à 10:42:37 ---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | dernier question
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=54569
---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | a merci donc il faut juste configurer ( si on veut) le parfeu avec firestarter
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Tu n'as peut-être pas FireStarter dans la Mandriva, je ne peux pas te dire, je connais pas plus que ça Linux.
---------------
Page : 1 2 Page Précédente |