1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] logiciel gratuit dessin ou plan

n°387314
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-08-2006 à 17:38:34  profilanswer

Bonjour tout le forum, je suis allée sur google et n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, alors une fois de plus je viens vers vous, on désire faire un agrandissement de la petite maison :love: et Jacky voudrait faire des plans pour présenter à la mairie, il a trouvé le logiciel Pixia, mais c'est pas vraiment pratique, alors existe-t-il un logiciel gratuit de préfèrence en Français,qui permettrait de faire des plans avec possibilité de mettre les côtes, d'avance merci :hello:

Message édité par kastelroc le 28-08-2006 à 09:48:28

---------------

La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 17:38:34  profilanswer

n°387343
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 21-08-2006 à 17:08:36  profilanswer

il me semble que c'est Chacha qui connaît ce genre de truc :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°387346
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 21-08-2006 à 17:49:25  profilanswer

:hello:

En gratuit, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de chose, ces logiciels là sont la plupart du temps trés chers, mais tu peux toujours regarder , c'est une version démo mais il faut s'inscrire. Sinon tu as Celui-là ou Celui-là ou encore Celui-ci, mais il ne sont pas gratuit.

Message édité par jipeff le 21-08-2006 à 17:50:12

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°387352
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Posté le 21-08-2006 à 20:48:43  profilanswer

:hello: merci jipeff, mais comme tu le dis ils ne sont pas gratuits, et vu ce que l'on va en faire, je ne vois pas l'intérêt d'acheter ces logiciels, on en a trouvé 2 gratuits Pixia pas moyen de mettre les côtes  et Abracadata, qui est en Anglais, remarque s'il n'y a pas autre chose Jacky fera avec, ;)

Message édité par kastelroc le 21-08-2006 à 20:49:19

---------------

La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones