| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Kerio pas gratuit? |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:03:26 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Bylka Profil : Inconnu(e) | Exactement, moi, je l'ai depuis longtemps, et jamais eu de bleme !!
Message édité par Bylka le 12-05-2005 à 23:07:43 --------------- [center] [/center]
[center][color=red][size=18]L'argent ne fait pas le bonheur, mais c'est un malheur de moins !!! [/size][/color][/center] |
herisson83 Profil : Inconnu(e) | J'ai bien noté vos conseils.
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tiens, ça faisait longtemps que t'étais pas venu nous raconter tes histoires...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, je suis d'accord avec toi !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
|
herisson83 Profil : Inconnu(e) | Merci pour vos tuyaux. J'ai pour le moment réinstallé Zone Alarm, je le trouve bien plus rapide, surtout en téléchargement (je n'ai pas encore l'ADSL).
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Message édité par Le Taz le 29-05-2005 à 15:29:51 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
herisson83 Profil : Inconnu(e) | En ce qui me concerne, depuis que j'ai installé Avast il y a +sieurs mois, aucun pb! |