FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
[RESOLU] Impossible d'utiliser la WebCam avec Messenger| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Impossible d'utiliser la WebCam avec Messenger |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Salut à tous, Message édité par extraterrestre le 01-08-2005 à 13:16:20 --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso) |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:31:45 ![]() ![]()
|
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | est-ce que ce n'est pas un service qui est désactiver et qu'il faudrais que j'active ?? --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Quand je lance cet assistant, l'image de la WebCam s'affiche bien !! Mais lorsque je veux la lancer en conversation, elle ne marche plus !!! --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Non il me voit pas puis qu'il ne peux même pas accepter l'invitation, elle est automatiquement annulé par Messenger !!
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Est-ce que ça ne serais pas un bug de la version 7.0.0813 ?? --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
macangus Profil : Inconnu(e) |
|
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | j'ai également essayé de fermé zonealarm avec le même résultat ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | et avec d'autres programmes ta webcam marche? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) |
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Moi aussi je croyais ca et à force de chercher j'ai trouver "LogiTray.exe" qui se lancait au démarrage (webcam Logitech)...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | j'ai seulement des programmes ATI, antivirus, pare feu, anti-spam et Messenger qui démarre au démarage ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | alors personne n'a d'idée ?? --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | bon finalement j'ai réussi à résoudre le problème en réinstallant complètement les drivers de ma webcam. j'en ai profiter pour nstaller des plus récent ...
FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
[RESOLU] Impossible d'utiliser la WebCam avec Messenger