| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RESOLU Impossible de lire des vidéos sur internet |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:02:37 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 Profil : Inconnu(e) | oui |
didi275 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
didi275 Profil : Inconnu(e) | j'ai désactivé et rien ny fait j'appuie sur lecture rien ne se passe tu peux aller essayer pour voir si tu y arrives c'est le bulletin météo de tf1 : |
didi275 Profil : Inconnu(e) | mécréant peut-être mais ils ont le meilleur bulletin météo et didi2751 est une dame messieurs : : |
didi275 Profil : Inconnu(e) | plus sérieusement tu peux m'aider ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 Profil : Inconnu(e) | j'ai pas trouve de ribrique java (sun) mais dans la rubrique microsoft vm voici ce qu'il y a de coché :
|
didi275 Profil : Inconnu(e) | j'ai la 7 aussi je l'ai installé il y a 2 mois mais pas l'onglet java sun |
didi275 Profil : Inconnu(e) | toujours rien s'est désespérant ! ! ! |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre |
|
didi275 Profil : Inconnu(e) | j'ai fais ce que zed zed décrit mais pas vu de streaming méd en revanche dans le clic droit j'avais un choix qui s' appelle : informations sur les erreurs et voila ce qui apparait :
|
terrien Profil : Inconnu(e) | Je me permets d'intervenir car j' ai le même problème: pas de lecture de vidéo.
|
didi275 Profil : Inconnu(e) | panneau de congig et clic droit sur le pare feu |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
terrien Profil : Inconnu(e) | OK merci du conseil |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonsoir !
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
zedzed Profil : Célèbre | pas de blocage du java dans un firewall ? |
didi275 Profil : Inconnu(e) | bonsoir
|
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |