herrwan Aide Matos : nikodoc, 2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] driver freebox vista

n°394819
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 21-05-2007 à 10:51:52  profilanswer

Bonjour je recherche pour un copain le driver pour la freebox sous vista. Alors ne criés pas !!!!! j'ai deja cherché avec notre ami et j'en ai trouvé.
Mais il me dit que ca ne marche pas, meme celui que j'ai pris chez free.
Alors je n'ai pas beaucoup d'info, juste que c'est la premiere freebox et que c'est pour un portable et sous vista.
Si je peux avoir une adresse histoire de voir si ca vient de mon choix du driver ou si c'est lui qui merde.
Je lui donne le driver via une cle usb alors je ne sais pas comment il l'instal. :heink:  
Merci à vous  :jap:  

Kilcelalf.

Message édité par Le Taz le 29-05-2007 à 10:10:05
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 10:51:52  profilanswer

n°394842
tybu
faucheur
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-05-2007 à 16:17:13  profilanswer

Bonjour,

je viens de trouver un article chez nos amis de TousLesDrivers.com parlant de ton soucis ( article TDL.com )  

Toutefois, je te conseille de brancher ce portable sous Vista avec la Freebox V1 en ethernet, c'est à dire avec un cable reseau RJ35, croisé, et pas de soucis de driver, une connection fiable ...

---------------
tybu
n°394863
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 24-05-2007 à 11:08:28  profilanswer

+1 avec Tybu, une connexion de type ethernet ne nécessites pas de drivers (si ce n'est ceux de l'interface réseau de ta machine) donc si tu peux, bascules sur ce mode.

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°394930
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 28-05-2007 à 14:09:34  profilanswer

salut les gars, c'est OK j'ai trouvé le bon driver sur tousLesDrivers.com ca marche impec j'ai oublié de faire une copie du chemin pour l'incerer dans ce post mais se n'ai que partie remise  

encore merci.

---------------
Kilcelalf.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones