Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Difficultés avec WMP11

n°391912
dijonnais
Tous ensemble !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-01-2007 à 18:40:12  profilanswer

Bonsoir,
J'ai quelques soucis avec WMP11 qui ne veut pas valider des titres téléchargés sur FNAC !
Cela dure depuis quelques temps et malgré les aides des techniciens de la FNAC et de ceux de Microsoft, on arrive pas à résoudre la problème.
Dans un premier temps j'ai supprimé WMP11 (avec difficultés je dois dire) - entre chaque action décrite j'ai soigneusement redémarré ! - chargé un fichier microsoft pour nettoyer WMP 11 sans succès. ensuite chargé un KB pour WMP 9.5 et installé. fin de la désinstallation de WMP 11.
FNAC me dit télécharger WMP10 car ils ont déjà eu des difficultés avec WMP11. Lors de l'installation le dit que le système est incompatible (Windows XP perso SP2 IE7 OE7) et qu'kil réinstalle une version précédente. Je laisse faire et c'est WMP11 qui est installé. Je fait réparer via Ajout/Suppresion de programmes. Réparation faite OK.
Je reprend mes fichiers WMA - ils sont bien lus et lorsque je fais "graver la liste de lecture en cours" il me jette, pas de licence et me demande d'acheter les titres !!!
Je vais voir dans l'explorateur et les fichiers sont marqués en rouge protégés car non licenciés.
J'en suis là en attente d'une réponse de FNAC et de Microsoft.
Que faire, mon PC a "été vérifié" sans spyware ni virus.
Existe-t-il un outil pour faire passer un fichier WMA protégé donc sans licence en fichier capable d'être gravé  ou une solution classique pour résoudre ce problème ?
Un grand merci pour une aide, soit pour désinstaller correctement WMP11 qui se remet seul en place et mettre WMP10 à la place ou une autre astuce car même mes autres graveurs ne veulent pas graver car protégés - Roxio Media Creator 9.
Bonne soirée, cordialement à toutes et à tous et A +
André.

Message édité par Le Taz le 29-01-2007 à 09:31:46
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 18:40:12  profilanswer

n°391926
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 26-01-2007 à 19:15:29  profilanswer

Bonjour,

A tout hasard (?) vois le n° 191 de février de l'O.I. pages 156/157 ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391928
dijonnais
Tous ensemble !
Posté le 26-01-2007 à 20:08:10  profilanswer

Bonsoir,

Je vais donc aller sur le site de l'O.I. dans le N° 191 et aux pages citées.

Merci, cordialement.
A + pour un petit C.T..
André.

n°391929
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-01-2007 à 20:17:42  profilanswer

Je ne crois pas qu'il soit "en ligne"  :??:  Mais, chez ton marchand de journeaux, au chaud ...... à feuilleter  ;)  

Sinon il y a cet article : http://www.01net.com/article/336229.html mais, tout comme l'autre, je ne sais pas s'il répondra à tes attentes  [:laripette:8]

Edit : Pardon pour ce "e" qui s'est immiscé ...

Message édité par laripette le 26-01-2007 à 21:53:17

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391931
dijonnais
Tous ensemble !
Posté le 26-01-2007 à 21:50:05  profilanswer

Si il est en ligne mais dirige sur des sites microsoft et avec un processus assez compliqué, du moins trop pour ce soir....
J'examinerai demain reposé.
Bonne nuit, grand merci, cordialement et A +
André.

n°391934
dijonnais
Tous ensemble !
Posté le 27-01-2007 à 09:48:57  profilanswer

Bonjour,
J'abandonne les recherches. Théoriquement une refonte des systèmes de DRM devrait intervenir "sous peu !!!"
En attendant je télécharge et lit avec WMP11 et ensuite je grave, sans aucune difficulté, avec Musicmatch Jukebox 10.0.
Donc, pas perte de temps, gravure impec. Ne plus chercher.
Ungrand merci. Bon week-end. Cordialement.
André.

n°391935
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-01-2007 à 10:05:44  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
n°391936
dijonnais
Tous ensemble !
Posté le 27-01-2007 à 10:15:10  profilanswer

bon week-end à toutes et à tous.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones