| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] msn créative est aux abonnés absents |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:49:19 ![]() ![]()
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | bonjour,
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | et tu peux également laisser un message sur ce forum "en Français" : http://www.mess-france.com/forum/index.php --------------- ![]() |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | bon j'ai vu sur le salon chat mais y a personne --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Très drôle laripette --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 14-04-2006 à 15:59:47 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Merci pour tout, tu veux combien que je demande un peu plus sur le chèque? |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |