FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
[RESOLU]logiciel de minitel pour connexion adsl, c'est possible?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]logiciel de minitel pour connexion adsl, c'est possible? |
dhuicque Profil : Inconnu(e) | j'ai l'adsl et je cherche un logiciel de minitel compatible avec une connexion adsl. Ou peut-on en trouver? Message édité par dhuicque le 18-11-2006 à 15:39:38 --------------- http://aupif.site.voila.fr |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 16:10:55 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... Mais, puisque je vois que tu as une adresse @wanadoo (maintenant "Orange" ) tu dois être abonné à ce FAI ? Message édité par laripette le 30-09-2006 à 17:57:43 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dhuicque Profil : Inconnu(e) |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bin non; google est ton ami... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | c'était ça:
--------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | (c'était gratuit.... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | suite: --------------- delenda est problemo |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
[RESOLU]logiciel de minitel pour connexion adsl, c'est possible?