| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment activer le répondeur d'msn |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | tout est dans le sujet Message édité par mickey 59 le 04-07-2005 à 10:36:42 --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:11:25 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | en fait normalement quand tu changes ton statut en abscent, une fenetre s'ouvre qui se ferme automatiquement au bout de 15 sec si tu n'a rien écris, et c'est dans cette fenêtre que tu inscris ton "message répondeur".
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
codename44 Profil : Inconnu(e) | salut |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | et tu fais ça comment?
--------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | tu le télécharges ici et tu l'installe : http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | lol ok merci pour l'info lol --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | à ton service, c'est que j'ai tellement passé d'heures à trouver comment supprimer ce truc (chercher un de mes anciens post où je demandais de l'aide) que maintenant je préviens les autres --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |