5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche dans msn messenger

n°371500
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-07-2005 à 21:50:47  profilanswer

Bonsoir,

j'aurais voulu savoir s'il existait un patch ou je ne sais quoi, pour que dans une fenetre de discussion d'msn, lorsqu'on sélectionne un mot, qu'on clique droit dessus et qu'on sélectionne le menu rechercher/rechercher sur le web, celà ouvre une page de google plutot que msn search ? Car c'est pas le moteur de recherche que je préfère...

Merci d'avance pour vos réponses !

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 21:50:47  profilanswer

n°371539
chiourme
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-07-2005 à 15:56:02  profilanswer

mecsympadu74 a écrit :

Bonsoir,

j'aurais voulu savoir s'il existait un patch ou je ne sais quoi, pour que dans une fenetre de discussion d'msn, lorsqu'on sélectionne un mot, qu'on clique droit dessus et qu'on sélectionne le menu rechercher/rechercher sur le web, celà ouvre une page de google plutot que msn search ? Car c'est pas le moteur de recherche que je préfère...

Merci d'avance pour vos réponses !

A PRIORI en telechargeant la barre de GOOGLE et en l'installant dans ton navigateur tu l'as à diposition lorsque tu es sur le web et tu en disposes également lors du clic droit ça fonctionne chez moi alors pourquoi pas chez toi!!!! :jap:

---------------
faire du sport tous les jours présente un grand avantage : on meurt en meilleure santé.
n°371540
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-07-2005 à 16:10:48  profilanswer

oui mais le clic droit fonctionne quand on est sur une page web, mais pas lorsqu'on est sur msn messenger (le logiciel !)

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°372492
TheKind
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-08-2005 à 22:18:01  profilanswer

Prend le mess patch sur mess.be et supprime tout simplementce bouton :-P

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones