Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

réception TNT

n°393697
Trezou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-03-2007 à 11:20:25  profilanswer

:sweat: Pouvez-vous me confirmer qu'avec un abonnement internet simple et loin d'une prise d'antenne TV, il est possible de capter la TNTsur un ordinateur sans autre intervention que le branchement d'un boitier adaptateur sur l'une de se prises USB. Si oui, ya-t-il un modèle plus particulièrement recommandable pour un usage en intérieur ?
Merci d'avance et bonne journée.

---------------
Trezou
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 11:20:25  profilanswer

n°393699
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 23-03-2007 à 13:58:50  profilanswer

:??:  
 Non je ne confirme pas  qu'il faut un abonnement internet pour capter la TNT.( Qui a sorti cette annerie ?)
 Pour capter la TNT sur un ordinateur il faut un récepteur en  USB ou PCI interne  et surtout une bonne antenne .
 Pour les marques je ne suis pas à la page  :p  

:hello:  

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°393706
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Posté le 23-03-2007 à 19:30:59  profilanswer

Trezou a écrit :

:sweat: Pouvez-vous me confirmer qu'avec un abonnement internet simple et loin d'une prise d'antenne TV, il est possible de capter la TNTsur un ordinateur sans autre intervention que le branchement d'un boitier adaptateur sur l'une de se prises USB. Si oui, ya-t-il un modèle plus particulièrement recommandable pour un usage en intérieur ?
Merci d'avance et bonne journée.

:pt1cable: je crois que la derniere cle usb double tuner de teratec est bonne (cela à peu-t-etre evolue depuis voir site du constructeur)

---------------
le forestois
n°393788
Trezou
Posté le 27-03-2007 à 11:09:18  profilanswer

ChAcHa a écrit :

:??:  
 Non je ne confirme pas  qu'il faut un abonnement internet pour capter la TNT.( Qui a sorti cette annerie ?)
 Pour capter la TNT sur un ordinateur il faut un récepteur en  USB ou PCI interne  et surtout une bonne antenne .
 Pour les marques je ne suis pas à la page  :p  

:hello:

Merci.
En fait, mon problème n'est pas de savoir si il faut internet pour capter la TNT, mais si on peut la capter sur internet
Bonne journée

---------------
Trezou
n°393789
Trezou
Posté le 27-03-2007 à 11:10:33  profilanswer

le forestois a écrit :

:pt1cable: je crois que la derniere cle usb double tuner de teratec est bonne (cela à peu-t-etre evolue depuis voir site du constructeur)

Merci

---------------
Trezou
n°393790
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 27-03-2007 à 11:53:30  profilanswer

Trezou a écrit :

Merci.
En fait, mon problème n'est pas de savoir si il faut internet pour capter la TNT, mais si on peut la capter sur internet
Bonne journée

:sweat:  
   On retoune la question et on la repose bien ...et dans ce cas  les chaines diffusées par la TNT se retrouvent dans le bouquet offert par les founisseurs d'acces Internet   AOL TV, Fre BOx  Orange , ALice ( pardon à ceux que je n'ai pas cité

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°393892
rbouh
Posté le 30-03-2007 à 17:32:59  profilanswer

br,

trés beau village
c'est calme, j'aimerai y passer des vacances
salut et merci

---------------
[:rbouh]

Aller à :
Ajouter une réponse