Aide Logiciels - Aide Générale : Nouchette Bla-bla : epsilon143, JPR, Le Taz, boby79, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus
creonsmicro Chercher sans fin Profil : Inconnu(e) | Salut,
J'ai un petit souci, mon PC est un vieux tromblon sous windows 98SE fraichement formaté je précise.
Tous les pilotes sont correctement installés et trés peu de logiciels. Dés que je veux surfer sur le net le Pc reboot, Que faire? |
creonsmicro Chercher sans fin Profil : Inconnu(e) | Bon, alors ils sont où les fortiches de l'informatique?
Personne n'a une ébauche de solution?
Il va de soi que si je suis sur ce forum , c'est parce que je surf sur un portable que l'on ma prété. |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Lorsque tu surfes sur n'importe quel site ou pour certains seulement ?
Quel est ton FAI ? Ton abonnement (RTC/Câble/ADSL) ? Ton Modem : Marque et Modèle ? Sa connection avec le PC : Ethernet/USB/Wifi ? ---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
creonsmicro Chercher sans fin Profil : Inconnu(e) | sur tout les sites sauf ceux de microsoft, puisque j'ai réussi à faire les MAJ. |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | laripette a écrit :
Quel est ton FAI ? Ton abonnement (RTC/Câble/ADSL) ? Ton Modem : Marque et Modèle ? Sa connection avec le PC : Ethernet/USB/Wifi ?
|
Et quel Navigateur utilises-tu ? Si c'est IE, quelle version ?
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
creonsmicro Chercher sans fin Profil : Inconnu(e) | Ce n'est pas un pb de FAI ni d'abonnement ni de liaison réseau, puisque avec d'autres pc cela fonctionne trés bien. Je penche pour un pb matériel mais je ne vois pas lequel. La mémoire a été testé, le DD aussi, l'alim changée et cela ne se produit que quand je surf, l'ouverture de logiciels et l'utilisation se passe bien. |
creonsmicro Chercher sans fin Profil : Inconnu(e) | |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | si le PC arrive à aller chez MS, ce n'est pas un pb matériel. Tu recommences depuis le début et avant de te connecter tu installes un firewall. ---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! Profil : Star du forum | |
creonsmicro Chercher sans fin Profil : Inconnu(e) | dés que je veux changer de page internet le Pc redémarre totalement,
un pare feu est installé bien configuré ( bit defender) . J'arrive à la page d'acceuil et quelques instants aprés il redémarre. |