10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Protéger son pc

n°394091
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 10-04-2007 à 18:49:42  profilanswer

Salut a tous !

J'ai windows XP Pack 2 et depuis peu j'ai l'ADSL

Mon fournisseur d'accès ( NEUF ) me propose un antivirus pour 5euros de + par mois mais bon, je pense qu'il y a mieux...

Donc j'ai activé le parefeu mais j'aimerais un logiciel contre tous les problèmes que je peux rencontrer sur le net ( virus, malware spyware ou je sais plus trop quoi ... lol )

Comme j'ai l'adsl, plus de probleme concernant les mises a jour, en 10secondes s'est fait donc existe-t-il un antivirus puissant et fiable ( sans ralentir trop mon pc ) mais que j'achete une bonne fois pour toute ( pas de mauvaise surprise, genre "mise a jour gratuite pendant 1an puis payante... par exemple )

Donc si vous avez la solution miracle, je suis toute ouie

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 18:49:42  profilanswer

n°394092
Richard13
Posté le 10-04-2007 à 19:20:19  profilanswer

Bonjour, tu devrais lire ce sujet : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 5234_1.htm

n°394093
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-04-2007 à 20:57:14  profilanswer

Jerome1982 a écrit :

Salut a tous !

J'ai windows XP Pack 2 et depuis peu j'ai l'ADSL

Mon fournisseur d'accès ( NEUF ) me propose un antivirus pour 5euros de + par mois mais bon, je pense qu'il y a mieux...

Donc j'ai activé le parefeu mais j'aimerais un logiciel contre tous les problèmes que je peux rencontrer sur le net ( virus, malware spyware ou je sais plus trop quoi ... lol )

Comme j'ai l'adsl, plus de probleme concernant les mises a jour, en 10secondes s'est fait donc existe-t-il un antivirus puissant et fiable ( sans ralentir trop mon pc ) mais que j'achete une bonne fois pour toute ( pas de mauvaise surprise, genre "mise a jour gratuite pendant 1an puis payante... par exemple )

Donc si vous avez la solution miracle, je suis toute ouie

[:le forestois:1] va voir le topic aide online intitulé sécurité tu trouveras , j'en suis certain, tout ce que tu cherches, exemples : pare feu zone alarme; antivirus bit defender, kasperky etc; anti mouchards spyboot; anti malware ad-adware personnal se; un ami de spyboot spywareblastere ; un nettoyeur ccleaner etc etc ...

---------------
le forestois
n°394094
Jerome1982
Posté le 10-04-2007 à 21:03:20  profilanswer

merci a tous
j'ai trouvé ce que je cherchais

n°394097
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Profil : Inconnu(e)