Aide Internet : Nouchette Bla-bla : boby79, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prolème avec teamspeak

n°393293
pinou
au secour!!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-03-2007 à 12:35:12  profilanswer

bonjour a tous, tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.  
voilas, j'utilise teamspeak pour les jeux en raiseau mais voila quand je double clic sur l'application il ne s'ouvre pas il se met directement dans la barre des taches en bas a droite et je ne peux rien faire, ensuite j'ai essayé de l'ouvrir en faisant clic doit puis "executer en tant que" la ca marche mais j'ai des déconnections quand je joue, je ne sais plus quoi faire si quelqu'un aurai quelques conseils ca m'aiderai beaucoup, merci d'avance

---------------
je ne suis pas une lumière en informatique
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 12:35:12  profilanswer

n°393384
pinou
au secour!!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-03-2007 à 11:49:05  profilanswer

salut, voila j'ai résolu mon problème toute seule, la lumière s'éclaire un peut plus (je fais référence a ma citation), je vais écrire la facon dont je m'y suis prise pour ceux qui auront le meme problème, voila je suis allée dans les propriété de teamspeak ensuite raccourcis et dans executer j'ai cliqué sur "fenêtre normale" et hop il s'ouvre correctement, bye

---------------
je ne suis pas une lumière en informatique

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones