| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problèmes de téléchargement |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:55:17 ![]() ![]()
|
cyfar Profil : Inconnu(e) | De quel réglement parles-tu ? Il me semble oui que ce que je télécharge est libre de droits. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | .... et notre Règlement --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cyfar Profil : Inconnu(e) | la vidéo a été uploadée par un membre du forum de Myriam Abel la chanteuse, à partir de son enregistrement de la prestation de cette dernière chez Ardisson saledi soir. Tous les forumiens ont pu la télécharger sauf moi. Le problème n'est donc pas à priori "juridique". |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Euhhh vaste débat --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Oui on peut ouvrir le débat là dessus!!! Message édité par les gnaff le 14-02-2006 à 08:36:40 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais justement il est fait une différence entre la "copie privée" que tu garderas pour le cercle familial et la diffusion de cette copie via, ou des multi-copies, ou la diffusion sur le Net ...
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Oui Lari, tout à fait d'accord avec toi.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |