epsilon143, 4 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme msn

n°347015
danyboy
Profil : Connu(e)
Posté le 31-08-2004 à 05:17:42  profilanswer

bonjour,
j'ai installer win xp et d'office ya msn mais la version 4.7 donc je telecharge la derniere version qui est la 6.2 et le probleme que j'ai remarquer c'est que quand je me connect sur internet sans ouvrir msn,on me voit connecter et si la personne m'envoie un message,c'est la version 4.7 qui se mets en route (bizar).en plus je vais dans ajout et suppression de programme pour voir si je peux supprimer la version 4.7 et là encore probleme car je ne vois que la version 6.2.comment faire pour supprimer cette version périmer.merci de vos conseilles

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 05:17:42  profilanswer

n°347030
extraterre​stre
Nous venons en paix
Posté le 31-08-2004 à 10:55:58  profilanswer

danyboy a écrit :

en plus je vais dans ajout et suppression de programme pour voir si je peux supprimer la version 4.7 et là encore probleme car je ne vois que la version 6.2

:non:  Tout à fait normal

Va voir ça (2ème paragraphe)

---------------
[:extraterrestre] Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso)
n°347039
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 31-08-2004 à 13:02:14  profilanswer

extraterrestre a écrit :

:non:  Tout à fait normal

Va voir ça (2ème paragraphe)

Il demarre avec un truc faux ton article : XP intègre Win Mess et non MSN Mess. :D Ce dernier doit ê"tre chargé pour pouvoir l'utiliser et là effectivement, il devient "normal" de ne voir que lui dans ajout-sup de programme.

:hello:

Et la question est ici de savoir comment virer WinMess et non MSNMess  :ange:

Message édité par shoobidoowap7 le 31-08-2004 à 13:03:48

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°347049
extraterre​stre
Nous venons en paix
Posté le 31-08-2004 à 14:25:58  profilanswer

Window Messenger et MSN Messenger sont les mêmes choses. C'est vrai que normalement la version d'origine s'appelle Window Messenger, mais il est très courant de l'appelé également MSN Messenger. Et puis, j'ai fait ce qu'il dise dans cette article et celà fonctionne à la perfection !

---------------
[:extraterrestre] Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
n°347055
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 31-08-2004 à 14:58:39  profilanswer

Win Mess a des attributions que n'a pas Msn, apparemment pour les connexions à Distance. Mais je ne l'utilise pas donc je ne sais pas.

Mais actuellement, si tu as suivi ce lien tu utilises Win Mess et non Msn Mess.

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°347061
extraterre​stre
Nous venons en paix
Posté le 31-08-2004 à 16:17:30  profilanswer

Lui, ce qu'il veut c'est désinstaller Messenger version 4. Docn je l'envoi vers ce lien pour le faire !!

---------------
n°347063
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 31-08-2004 à 16:43:55  profilanswer

danyboy a écrit :

bonjour,
j'ai installer win xp et d'office ya msn mais la version 4.7 donc je telecharge la derniere version qui est la 6.2 et le probleme que j'ai remarquer c'est que quand je me connect sur internet sans ouvrir msn,on me voit connecter et si la personne m'envoie un message,c'est la version 4.7 qui se mets en route (bizar).en plus je vais dans ajout et suppression de programme pour voir si je peux supprimer la version 4.7 et là encore probleme car je ne vois que la version 6.2.comment faire pour supprimer cette version périmer.merci de vos conseilles

Message édité par shoobidoowap7 le 31-08-2004 à 16:44:24

---------------

n°347069
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 31-08-2004 à 18:11:18  profilanswer

tu peux supprimer messenger ou l'empecher de se lancer au démarrage de windows avec ce soft:
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°347102
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 01-09-2004 à 01:17:21  profilanswer

Trop bien, ton truc. Depuis le temps que je me demandais comment y arriver !!! :D

---------------

n°347107
danyboy
Posté le 01-09-2004 à 05:41:42  profilanswer

je vais essayer le programme de nerol95 et vous tiendrais au courant si ca marche.bye

n°347248
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-09-2004 à 11:21:11  profilanswer

T'as l'air de t'y connaitre alors voilà : :hello:  

Je suis sur Incredimail en messagerie par défaut et j'ai peur qu'en le désinstallant je ne recoive plus mes messages sur hotmail, là où j'ai au départ créé mon adresse.
Que me conseilles tu ?

:bounce:

n°347250
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 02-09-2004 à 11:26:09  profilanswer

princessbanga a écrit :

T'as l'air de t'y connaitre alors voilà : :hello:  

Je suis sur Incredimail en messagerie par défaut et j'ai peur qu'en le désinstallant je ne recoive plus mes messages sur hotmail, là où j'ai au départ créé mon adresse.
Que me conseilles tu ?

:bounce:

Créer ton post pour éviter les confusions... :hello:

---------------

n°347252
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-09-2004 à 11:31:07  profilanswer

CAD ?

Excuse moi mais je débute totalement et je ne vois pas de quoi tu parles.
En tout cas merci de m'aider.

;)

n°347254
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 02-09-2004 à 11:34:32  profilanswer

Quand tu es dans la catégorie internet, en haut à droite il y a 2 icônes : "rechercher" et "nouveau".

Clic sur "nouveau " pour créer ton propre post et pour que les réponses des forumeurs s'adressent à toi et à toi seul.

C'est juste pour faciliter les questions pour qui et pour quoi  :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones