Bonjour,
Depuis 5 jours, il m'est impossible d'ouvrir une session msn messenger. Tout marchait très bien jusqu'ici, je n'ai rien installé de nouveau... du coup je ne comprends pas bien. J'ai windows 98, l'adsl avec la free box, ma connexion internet fonctionne parfaitement, je n'ai pas de pb non plus avec hotmail puisque je continue à consulter ma boîte mail. Quand je veux ouvrir une session, on me dit:
"Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger. Cliquer sur Dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème. Code d'erreur : 0x81000370"
Alors je clique sur "dépanner" mais on me réponds :
"Nous n'avons détecté aucun problème lié aux paramètres de votre système ou aux programmes installés sur votre ordinateur. Essayez de vous connecter à MSN Messenger ultérieurement."
J'ai pensé à un virus alors j'ai scanner mon ordi et détruit un certain nb de trucs, mais ça ne marche pas mieux. J'ai également désinstallé et réinstallé msn messenger plusieurs fois sans succès...
Que faire..... ? là je commence à manquer d'idées... d'autant que le support technique de msn fait la sourde oreille.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
biz !
Riôneusement votre.