evily Aide Matos : jesaisplus Bla-bla : sgt garcia, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème soudain avec msn messenger... aïe je n'ai plus d'idées...!

n°358675
Rion
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-01-2005 à 22:45:34  profilanswer

Bonjour,
Depuis 5 jours, il m'est impossible d'ouvrir une session msn messenger. Tout marchait très bien jusqu'ici, je n'ai rien installé de nouveau... du coup je ne comprends pas bien. J'ai windows 98, l'adsl avec la free box, ma connexion internet fonctionne parfaitement, je n'ai pas de pb non plus avec hotmail puisque je continue à consulter ma boîte mail. Quand je veux ouvrir une session, on me dit:
"Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger. Cliquer sur Dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème. Code d'erreur : 0x81000370"
Alors je clique sur "dépanner" mais on me réponds :
"Nous n'avons détecté aucun problème lié aux paramètres de votre système ou aux programmes installés sur votre ordinateur. Essayez de vous connecter à MSN Messenger ultérieurement."
J'ai pensé à un virus alors j'ai scanner mon ordi et détruit un certain nb de trucs, mais ça ne marche pas mieux. J'ai également désinstallé et réinstallé msn messenger plusieurs fois sans succès...

Que faire..... ? là je commence à manquer d'idées... d'autant que le support technique de msn fait la sourde oreille.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
biz !
Riôneusement votre.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 22:45:34  profilanswer

n°358676
WoOlfy
Profil : Célèbre
Posté le 12-01-2005 à 23:48:24  profilanswer

Regarde dans le panneau de configuration si le (super) firewall d'XP ne bloque pas ce logiciel.

n°358677
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 13-01-2005 à 07:06:37  profilanswer

WoOlfy a écrit :

Regarde dans le panneau de configuration si le (super) firewall d'XP ne bloque pas ce logiciel.

Il a WIN98...:d

as tu un firewall (parefeu)?

---------------
delenda est problemo
n°358678
Rion
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-01-2005 à 01:52:04  profilanswer

ça vient d'ailleurs !
en effet je n'ai pas d'anti virus ni de par feu...
(je sais c'est pas prudent...)

une autre idée ??

n°358687
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 14-01-2005 à 09:22:59  profilanswer

Bonjour,

Essaye avec ce lien

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones